voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Welcome !
lovely
obviously outdoor
charming
a passage with personality
garden, just a piece of it
how clean
Shower for you, and a space ship for your laundry
interior again
and again
from another angle (maybe not so interesting)
the mobile is for local calls, while staying here
self-explanatory
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
studio, 1 salle de bain, 2 personnes
Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County, Dalmatie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Roselyne...
“Probablement très bien mais...”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en août 2019

Réservation par TripAdvisor 2 mois avant la date avec échanges avec le propriétaire. En reprenant contact 3 jours avant notre arrivée, il nous apprend que le logement n'est finalement pas libre et qu'il viendra nous chercher à l'aéroport pour nous aider à trouver un logement. Ivo a tenu sa promesse et nous a conduit chez une amie à lui. Appartement tout neuf mais bcp plus éloigné. Rien à régler de plus. Cela n'a pas perturbé notre séjour à Dubrovnik. Ivo est très gentil.

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer