“Très bel appartement, très bien situé, excellent...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Jacqueline

Garden Living area
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrace and front garden
House and enclosed front garden
Open plan living area
Open plan living area
View from window in the living area
Kitchen and dining area
Kitchen and dining area
Kitchen
View from window in the kitchen
Master bedroom
View from window in the master bedroom
Third bedroom
Third bedroom
Bathroom
Park
Park and sea view
Park and sea view
Access to the house
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Suédois en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Hacquard...
“Très bel appartement, très bien situé, excellent accueil”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un excellent séjour à Dubrovnik, en famille avec nos enfants (4, 7 et 9 ans). L'appartement est spacieux (3 chambres dont 2 grandes), propre et bien équipé.
Il est très bien situé, à 5 minutes à pied de la vieille ville, mais au calme car un peu en retrait. Un excellent point de départ pour visiter la vieille ville ou aller à la plage : une "rocky beach" à quelques pas et des plages plus grandes facilement accessibles en transport en commun. L'appartement est également tout proche du point de départ de nombreuses excursions. Si vous souhaitez louer une voiture, vous pouvez le faire à l'hôtel tout proche. Bref, tout est assez facile.
L'accueil est excellent : nous avons particulièrement apprécié toutes les attentions d'Ivo (anglophone) à notre arrivée ainsi que ses précieux conseils (restaurant, visites). Ne manquez pas la visite de l'ile de Mjiet : la distance (env. 1 de bateau) nous aurait sans doute dissuadé mais l'enthousiasme d'Ivo nous a convaincu. Nous ne l'avons pas regretté.
Marie et Christophe

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
09 août 2015
Thank you very much for your kind review. It was lovely meeting you all and you are very welcome to stay again anytime!
Avis écrit le 22 juin 2015 Séjour en juin 2015

Avis écrit le 7 avril 2015 Séjour en avril 2015

Avis écrit le 18 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Avis écrit le 3 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer