Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 014 avis
Avis écrit le 9 juin 2016

Chambre grande et propre en plus avec une vraie vue sur mer et port, le personnel tres serviable et aimable, ils ont proposé des visites et suggéré des restaurants sans problème, hotel bien situé nous n avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais elle est très propre

Conseil sur la chambre : Vue sur mer vaut le coup
Date du séjour : mai 2016
Merci, Isabelle N
Avis écrit le 14 mai 2016

J'ai séjourné en début ,ce qui fait de cet hôtel que nous l'aimons n'est pas la décoration des chambres ,elles sont confortables et simples.J'ai vraiment aimé l'accueil ,la disponibilité des gens et les bons petits déjeuners , le service au déjeuner est remarquable.Sa situation est parfaite près de tout et tranquille
Je vous recommande la vue mer,il est très plaisant de savourer son café sur le balcon et de regarder arriver les navires de croisières
En tant que conseillère en voyages je n'hésiterai pas à le recommander a mes clients
Bravo et merci a toute l'équipe de l'Hôtel Berkerly
Sylvie

Conseil sur la chambre : Vue sur la baie avec balcon
Date du séjour : mai 2016
    • Position
1  Merci, sybel2016
Avis écrit le 3 mai 2016

L'hôtel est relativement simple, les chambres sont toutefois spacieuses et très propres.
Le petit-déjeuner est copieux, mais rien d'authentique c'est dommage et toujours le même au fil des matins. Le personnel d'accueil est très compétent, très serviable et à l'écoute. Il est situé à 15mn de la vieille ville, à proximité d'un arrêt de bus, mais l'environnement n'est pas très bucolique. Nous n'avons pu profiter de la piscine extérieure, fermée à cette période de l'année, et n'avons pas testé le spa, les massages...

Conseil sur la chambre : quelques chambres avec vue sur la mer mais ne vous attendez pas à de l'exceptionnel
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, lionelbo
Avis écrit le 17 avril 2016

Arrivés là presque par hasard, nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très compétent et toujours près à donner un conseil pour les sorties et les visites. La chambre est assez spacieuse, bien équipée, avec climatisation, belle salle de bain, wifi qui fonctionne avec du débit, balcon, etc. Le lit est confortable. Le petit déjeuner est copieux sans offrir une variété exceptionnelle. Le parking en sous sol est gratuit en basse saison. C'est bien pratique car se garer à Dubrovnik est long et couteux. Dommage la piscine n'était pas encore ouverte. L'hôtel est situé à moins de 5 minutes d'une station de bus bien desservie qui mène directement à la vieille ville. Sinon compter 20 minutes à pieds. Merci à l' équipe du BERKELEY

Conseil sur la chambre : seules certaines chambres ont une vue sur le port. Privilégier 2 ème et plus haut.
Date du séjour : avril 2016
Merci, Francis_Isa
Avis écrit le 30 décembre 2015

Nous avions pourtant réservé sur le site de l'hôtel, normalement nous sommes bien traités en faisant cela plutôt qu'en réservant via un site à prix préférentiels... eh bien non.
Notre chambre ne ressemblait pas du tout aux photos que vous pouvez voir.
Rez de chaussée, avec un accès en terrasse mais bordée de murs hauts donc nous n'avons profité que de la vue sur des pots de fleurs pleins de mégots (malheureux l'hôtel est pourtant sur les hauteurs du port). Nous avons été colonisées par les fourmis, ce qui n'a pas ému la réception. La literie était bas de gamme. Le petit dej aussi. La piscine, aussi. Ne vous laissez pas tenter par elle, ça ou rien c'est pareil. Même le parking était mal foutu et dangereux.
Et pour finir, cet hôtel est vraiment loin du centre de Dubrovnik (40 minutes à pied) et la balade n'est vraiment pas agréable. Reste à prendre le bus, mais il faut s’accommoder du côté aléatoire.
Globalement, nous n'avons eu qu'une hâte : quitter cet hôtel.

Conseil sur la chambre : les chambres de l'étage doivent être meilleures
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis