Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 192 avis
Avis écrit : 9 septembre 2017 par mobile

Un complexe assez important situé dans le quartier des hôtels luxueux de la baie de Lapad. Attention vous n êtes pas à proximité de la vieille ville.
Tous les restaurants ont une vue mer.
Petit déjeuner buffet correct, le "More Restaurant" est excellent !
Parking gratuit, sauna en panne lors de notre séjour.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Missoute
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

De passage à Dubrovnik nous avons réservé une nuit à l'hôtel More, attirés par de belles photos et de bons avis. Rien n'est à démentir... Nous avons passés une soirée et une nuit absolument supers. Nous avons pris ce qui restait à savoir une chambre standard et franchement rien à dire. Taille correcte, salle de bain propre et avec tout ce qu'il faut. Le bar, la "plage", le personnel... tout est fait pour que le séjour se passe au mieux et c'est le cas ! Alors, certains diront que les couloirs sont alambiqués... ce n'est pas faux mais une fois qu'on a compris le fonctionnement, tout va bien. Un regret ? Ne pas être restés assez longtemps... Nous reviendrons !!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Mariepie0606
Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits. Réservé tardivement, on a choisi un hôtel bien côté pour ne pas se tromper. À 300€ la nuit, on s'attendait à mieux! Points positifs: localisation, belle vue de la chambre et literie confortable. Salle de bain très correcte. Points négatifs: véritable labyrinthe avec plusieurs ascenseurs à prendre pour aller de la réception à la chambre ou au restaurant, on s'y perd au début. Petit déjeuner très moyen pour ce prix, les plats chauds ne sont pas réapprovisionnés, même après plusieurs remarques et ce, à plus de 30 minutes de la fin du service. Café servi froid le premier matin. Restaurant gastro de l'hôtel, le Tramuntana, à éviter, il fera l'objet d'un avis séparé. Bar de l'hôtel, Cave Bar, par contre très sympa qui fera aussi l'objet d'un avis séparé. À noter toutefois le geste commercial sur l'addition en fin de séjour suite à nos remarques.

Séjourné : juillet 2017
1  Merci, Laurence D
Avis écrit : 8 juin 2017

On a resté 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était exceptionnelle, confortable, moderne avec le jacuzzi. Très belle vue sur la piscine et sur la mer d'Adriatique. Il y a de bons restaurants, bars à deux pas. Il est très facile d'aller à vieux quartier . Le service †rès professionnel. L'employé serviable et gentil.

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, nohatay55
Avis écrit : 19 juillet 2016

Avons passé un superbe week-end, la vue est imprenable, le personnel est très agréable, le bar au bord de mer et dans la cave est très sympathique. La plage est en béton mais comme partout ailleurs....
A recommander sans problème

Conseil sur la chambre : Eviter peut-être le côté droit car construction en cours d'un hôtel donc vue moyenne mais ce n'est pas non plus insupportable....
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position