“Génialissime !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MaiwennGo...
“Génialissime !”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour à Dubrovnik a été tellement merveilleux que je ne sais même pas par où commencer...
Alors commençons par la première impression du voyage : celle de notre hôte, Milena.
Milena est le genre de personne qui vous accueille les bras ouverts, et qui dès votre arrivée vous propose un petit rafraîchissement sur la magnifique terrasse de laquelle vous pouvez disposer durant votre séjour.
Tout au long du séjour nous retrouvions Milena chaque soir pour lui parler de notre journée et partager un moment convivial avec elle, moment où elle nous faisait goûter par exemple sa délicieuse glace à la banane !
Cette dame est une perle qui est à vos petits soins, n'hésitez pas à lui demander des conseils pour votre séjour.
Pour ce qui est de la location, ce qui est annoncé sur TripAdvisor est exactement pareil que ce que vous retrouvez sur place : pas de mauvaises surprises, l'appartement est fonctionnel, très propre, tout fonctionne, et vous trouverez même dans le frigo quelques spécialités croates que Milena aura pris soin d'acheter pour vous (quand je vous dis qu'elle est géniale !).
Gros bonus : la climatisation, plus qu'utile avec la chaleur environnante de Dubrovnik !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
05 août 2015
Dear Maiwenn, thank you for sharing your experience with others! We are happy you enjoyed your stay and are looking forward to a new opportunity to host you some time again. Very best wishes and warm regards from Dubrovnik! Family Soso
Avis écrit le 7 août 2014 Séjour en juillet 2014

Avis écrit le 14 mai 2014 Séjour en mai 2014

Avis écrit le 6 mai 2014 Séjour en avril 2014

Avis écrit le 24 août 2013 Séjour en août 2013

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer