Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 265 avis
Avis écrit le 2 octobre 2016

Hôtel placé à côté de l'amphithéâtre, c'est son seul point positif.
L'accueil était moyen et en ce qui concerne la cuisine, le "master chef" devait être en congé ce jour là! Nous y avons mangé le soir car il est décrit dans les guides comme le meilleur restaurant, on aurait mieux fait pour une fois de ne pas s'y fier. Nous nous sommes retrouvés presque seuls dans la salle, les pâtes aux truffes n'avait pas de goût, le thon était trop cuit (grill trop chaud m'a dit le serveur!). Le chef ne s'est pas ratrappé au petit déjeuner qui une fois de plus était médiocre.
En ce qui concerne la chambre, celle ci était petite, sombre et au bord de la route.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ChristianeG436
Avis écrit le 24 août 2016

Service très décevant. Accueil très froid, on a du attendre un quart d'heure pour pouvoir rentrer la voiture dans le parking, pour ensuite se faire 'disputer' en croate pour n'avoir pas pris la bonne entrée de l'hôtel. N'espérez pas admirez la vue depuis les cambres du troisième étage, les fenêtres sont beaucoup trop hautes. Les murs sont abimés, et très très mal insonorisé : il y avait une boite de nuit (au parc en face ?), impossible de dormir jusqu'à 4h du matin, on avait l'impression d'être dedans.
On demande le soir pour le petit déjeuner du lendemain : on devait prendre l'avion et donc partir de l'hôtel vers 7h, heure du début du petit déjeuner. Impossible d'avancer l'heure du petit déjeuner de 10 minutes, mais nous avons eu des packs lunchs à la place ... avec 4 sandwichs jambon beurre pour 6, du pâté, des fruits et des yaourts ...sans cuillère.
En conclusion, très très déçu pour le prix, il n'y a que l'emplacement qui vaut le coup, et encore.Je vous conseille plutôt de louer un 'appartment' dans la ville, surtout si c'est pour plusieurs nuits, et encore moins avec des enfants !

Conseil sur la chambre : Le plus loin de la rue pour mnimiser le bruit, et surtout pas au 3ème si vous voulez admirez la vue !
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Perrinette R
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Restaurant très bien situé à côté de l'amphithéâtre.
Terrasse plutôt agréable.
Repas très moyen avec un personnel sympathique mais très peu expérimenté car constitué essentiellement de stagiaires.
Pas très adapté pour les enfants.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fabricel368
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Autant le dire de suite, le Master chef local devrait revoir la copie du petit déjeuner. C'est indigne de cet établissement et franchement ça gâche le plaisir. Taille des tasses inadaptées (pas de bol pour les keloggs) rupture permanente des produits, jus d'orange servi tiède, du personnel qui tourne et qui ne fait rien...Il faut mendier son café au lait car c'est impossible de se servir soi même. Bref c'est complètement à revoir. Pour le reste l'hôtel est très bien. Chambres spacieuses, calme, super bien situé à côté de l'amphithéâtre. Climatisation. Un reproche toutefois il concerne la douche : il n'y a pas de flexible de douche c'est un pommeau fixe point final. Bref une bonne adresse quand même malgré le petit déjeuner désorganisé.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SergeE695
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Nous avons réservé cet emplacement qui était recommandé dans le LonelyPlanet Croatie (7eme édition). Annoncé comme l'hôtel le plus "huppé " de Pula.... Franchement pas terrible.... Accueil froid. Pas de place de parking immédiatement disponible contrairement à l'annonce. Literie de mauvais qualité avec sommier grinçant ! Petit déjeuner très restreint.... UN café compris dans le petit-déjeuner et les suivants sont payants ! Vous aurez compris: déçus. Seul "intérêt", cet établissement est à 100 mètres du magnifique amphithéâtre de Pula divinement conservé. Nous vous conseillons de passer à Pula et surtout de vous rendre à Ramenjak (réserve naturelle incroyablement belle !!) mais pas nécessairement d'y séjourner.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fan22DK