Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 69 avis
Avis écrit le 20 avril 2016

Nous sommes partis mon amie et moi quelques jours à Pula et nous avons choisi cet Hotel. On y trouve un excellent rapport qualité prix et le personnel est extrêmement agréable. La personne à l’accueil nous a bien renseigné et été très souriante.
De plus l'Hotel est très propre et les chambres plutôt grande et fonctionnelles. A même pas 10 minutes à pied du centre ville l'endroit est très calme et reposant.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, c0rentinf
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Personnel très accueillant. Vieil hôtel remis à neuf. Chambre spacieuse avec beaucoup de rangements. Assez bien équipé mais sans clim, juste un ventilateur: Attention donc au mois d'août il fait très chaud. Bon petit déjeuner

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Seb042
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Pas de place pour la déco dans cet hôtel.
Un lit une table et un néon glauque des plafonds très hauts....un arrière goût d'internat....Les points forts: prix situation et la propreté des lieux.petit déjeuner très simple.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Christine Z
Avis écrit le 16 juillet 2014

Grande batisse avec beaucoup d'allure dominant le port de commerce et chantier naval.
Chambre mansardée spartiate mais confortable et propre avec grande entrée et salle de douche wc.
Petit dejeuner spartiate lui aussi.... vraiment limité!
Un peu loin du centre à pied mais pas plus d'1/4h....
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, michotel
Avis écrit le 10 mai 2014

Oh my god ! Rien, juste un toit, une chambre dans une grande battisse, sans âme... Chambre propre sans plus, basique, sans confort. Menuiseries en mauvaise état, rien de classe ! Moquette au sol, sdb ridicule, salle de déjeuner au sous-sol.

Conseil sur la chambre : Eviter cet hôtel !
Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille