Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 136 avis
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Nous cherchions à visiter l'istrie en évitant la foule et avons découvert ce délicieux endroit un peu à l'écart du centre ville.
Implanté au bord d'une crique animée mais très au calme.
Nous avons été très gentiment reçus et sommes tombés sous le charme.
Ici tout est prétexte à présenter de jolis objets ou meubles design et de bon goût.
Les chambres sont très modernes et (sur) équipées.......
La piscine fait partie de l'accueil et tout est parfaitement organisé pour profiter de la mer.
Pas de restaurant mais bon petit déjeuner (tout est bio et bon) ou petits en-cas.
L'accueil est plus celui d'une maison d'hôtes que d'un hotel et participe à l'agrément du séjour.
Une bonne étape pour rayonner en sud istrie......

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, simonin g
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique hôtel. Un accueil très agréable, une déco superbe et une chambre très confortable avec une magnifique vue sur la mer. La piscine couverte sur le toit est très belle. L'endroit est très calme. Rien à redire....

• Séjourné : avril 2013, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Catherine M
Avis écrit le 26 août 2012

Superbe accueil, dans un endroit isolé à quelques km de Pula.
Belles chambres, accueil très chaleureux, mais nous avions réservé pour le restaurant. Pas de chance, il est fermé depuis qualques mois. Superbe piscine au dernier étage.
Design remarquable

• Séjourné : août 2012, voyage entre amis
    • Position
Merci, guilmom
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons réservés 8 nuits dans cet Hôtel.
L'emplacement est bien : situé dans une petite baie avec une plage agréable.
Les chambres qui ont vue sur mer ont une terrasse bien dimensionnée.
Le design est moderne, la literie est confortable, les salles de bain un peu petites et l'accès Wifi un peu capricieux.
Les 2 principaux points noirs sont :
- le bruit : soit en provenance de la plage où le soir peuvent avoir lieu des concerts très sonores (pas de double vitrage) et plus régulièrement du restaurant de l’hôtel dont les chambres donnent directement sur les tables.
- le restaurant de l'hôtel : très cher pour une cuisine pas très gouteuse ni très raffinée : il y a beaucoup de "chichis" autour de l'assiette ("dégustation d'huiles d'olives", "ré-interprétation du tiramisu") pour un résultat qui nous est apparu assez aléatoire pour le prix demandé.
Nous conseillerons plutôt un restaurant pas très loin : le Farabuto à la cuisine plus modeste mais plus efficace.

• Séjourné : août 2011, voyage en couple
4  Merci, GHERAULT
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous venons de passer une semaine en Croatie avec notre fils d'un an.
Testé environ 10 restaurants différents: 9 sont à classer dans le "simple mais bon et pas cher", 1 seul sort réellement du lot: le Valsabbion:
Un cadre très sympa avec une vue mer si vous choisissez la terrasse à l'avant.
Une ambiance très zen propice à une détente complète.
Une déco magnifique très haut de gamme et de très bon goût (du moins au nôtre...)
Un service impeccable mais néanmoins décontracté dans un anglais parfait!
La sélection vin régionaux (méthode champenoise en Apéro et blanc sec au verre pour le repas) est divine! Nous voilà réconciliés avec la viticulture croate!
L'entrée-dégustation des saveurs locales est extra et les risottos très bons également.
Un peu cher pour la Croatie il est vrai mais "tout ce qui est rare est cher n'est ce pas?"

• Séjourné : juillet 2011, voyage en famille
Merci, Alain_be