Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 202 avis
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Vous avez fait le tour de pula, de ses environs.. vous ne savez pas quoi faire ?
Allez vous détendre dans ce spa, qui est juste fabuleux ! Lumière, son et des installations juste top ( hammam avec ciel étoilé, sauna avec lumière colorée, jacuzzi et petit bassin ) tout ca accompagné d'un petit The. Nous avons passé un super moment je vous le recommande fortement !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, margota316
Avis écrit le 8 juillet 2016

La construction est un peu surprenante car cela ressemble plus à une grosse villa qu'à un hôtel. Il s'agit en fait de chambres qui ont été construites autour d'un restaurant. Excellent accueil, très professionnel et dans un anglais parfait. Chambre très bien aménagée (toutefois les serviettes avaient été oubliées mais cela a été réparé dans l'instant). Petit déjeuner buffet parfait qui s'adapte à vos horaires.
Le restaurant est de très grande qualité et avec des vins excellents. Je conseille vivement d'y manger. Les prix sont parfaitement abordables puisque cela m'a coûté pour une nuit repas et petit déjeuner compris 1225HRK (170.89€). C'est de loin le meilleur hôtel et restaurant que j'ai fréquenté au cours de mon périple dans les Balkans (dont 4 en Croatie).

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Pointfix
Avis écrit le 27 mars 2016

Situé curieusement au sein d'une zone de pavillons où l'on ne s'attend pas à trouver un hôtel ; impraticable sans voiture. Chambre propre et confortable.
Accueil peu aimable (tout juste si nous n'avons pas dérangé le réceptionniste, très fier de débiter son laïus en anglais d'une traite, pas le temps de poser une question, pas sympa du tout). Salle de resto (aussi salle de petit déjeuner) chargée, musique à fond, pas envie d'y rester dîner...
ps : nous n'avons pas compris le pourquoi de "boutique"- hôtel

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pomme-et-Pitou
Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

L'hôtel Oasi a pour seul inconvénient d'être excentré par rapport à Pula, mais il a beaucoup d'avantages: à 10 minutes à pied d'une plage pas mal, petite piscine rafraîchissante, climatisation très efficace (un atout compte tenu de la chaleur), chambre fonctionnelle (même si nous avions fait rajouter un troisième lit qui s'avérait un peu juste pour un grand adolescent). Pula est à moins de 10 minutes de voiture, compter une bonne demi journée pour la visite. Je conseille l'excursion aux îles Brijuni en prenant tout son temps après le tour organisé. Le restaurant de l'hôtel Oasi offre un excellent rapport qualité-prix et le petit déjeuner est très bien.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, viviane92
Avis écrit le 15 juillet 2015

Ce petit hôtel est totalement décentré par rapport à la vieille ville (5'-10' en voiture). La marina est accessible à pieds (15'). Excellent service, infrastructure très confortable, petite piscine rafraîchissante et transats incroyablement confortables. Petit-Déjeuner très complet, excellent restaurant.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple