Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 201 avis
Avis écrit le 8 avril 2018

L'aspect extérieur de l'hôtel est décevant tellement il est défraichi. Il est très décentré, mieux vaut aimer la nature parce que le parc (plaine de jeux, terrain de foot, de volley) autour de l'hôtel est super.
La piscine à Pâques n'était pas accessible, le sauna en panne, la vue de notre chambre donnait sur un hangar désaffecté tout comme était désaffecté le dernier étage de l'hôtel.
La nourriture est de qualité mais peu variée. Le restaurant : chouette décor et atmosphère (pas l'impression d'une cantine mais un endroit agréable). Ils récupèrent la nourriture de la veille. Si vous êtes un lève tôt,vos œufs sur le plat du p'tit déj seront sont qui n'ont pas été mangés la veille.
La literie est confortable, la salle de bain est en mauvais état (la chasse du WC ne fonctionnait pas). Plusieurs prises dans la chambre ne fonctionnait pas non plus.
Personnel désagréable avec les jeunes qui ne prends pas du tout en compte les demandes (promesse non tenue de mettre la piscine en fonctionnement et de réparer la chasse de la chambre). La salle de muscu est très complète. Super accès au wifi gratuitement.Les femmes de chambre sont serviables.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, mariacanelferreiro
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Les photos sont totalement trompeuses, l'hôtel est très très rustiques ( peinture defrechies, moquettes, mauvaises odeurs, ..)
La piscine pourrait être agréable mais la vue que nous avions donnait sur un établissement en ruine donc cachées par des bâches blanches.
Quant à la nourriture : horrible. Tout baigne dans l'huile et est de mauvaise qualité ...
nous étions a la cantine avec ses cantinières !!

Heureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit et ce fut deja trop.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DomitilledeB
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Pour ceux qui aiment :
ne pas pouvoir dormir a cause d'un groupe de musicien de 3eme categories jouant jusqu a + de minuit
etre reveille a 6h du mat car pas de store ds la chambre
Se battre pour un morceau de pain au petit dej avec 200 concurrents
L'architecture datant de la guerre froide
Les odeurs nauseabondes ds la salle de bain
Partager leur serviette de bain (1 pour 2)
Retourner en enfance en voyant les chariots de cantine ds le refectoire
Faire de l'escalade pour prendre une douche
Alors cet etablissement est fait pour vous
Pour tous les autres, fuyez le a tt prix

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jeromeo775
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel austère vu de l’extérieur,mais intérieur très acceptable,le personnel fait un effort pour parler le français,les repas buffet pas exceptionnels mais bon,petit déjeuner varier.
hôtel a proximité d'une très belle crique
Pas tres loin du centre ville

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mamymarie1954
Avis écrit le 2 juillet 2012

nous y avons séjourné 7 nuits, l'hôtel est très propre, le personnel est très accueillant. son emplacement est idéal, avec une crique pleine de charme à 100m, et à quelques minutes du centre ville de Pula seulement. je le recommanderai sans problème :)
points négatifs : pas de fontaine à eau ou d'eau gratuite lors du repas du soir (obligés d'acheter une bouteille d'eau pour 10kunas tous les soirs)
piscine un peu petite, et transat payant en semaine (20 kunas la location)

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple