Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 192 avis
Avis écrit le 5 octobre 2016

Dans le centre de Pula, rue charmante. A 10minutes du port, plein d'endroit sympa pour y déguster un bon verre de vin,
L'hôtel a un côut raisonnable, et nous avons été étonnés du choix du buffet matinal. Jolie terrasse, petite piscine couverte dans jardin d'hiver. Ikéa est partout ;-) les sets de table, les lampes, etc.. Ikéa !! Notre chambre petite, mais Télévision, câble ordi, wifi gratuit. Extrèmement propres. Attention non-fumeur.
Les hôtesses à l'accueil parlent le français, qualité bienvenue vu nos diverses expèriences. Nous ont conseillés de bon resto à des prix hors concurrence. Exemple: 2 apéros, calamars grillés, filet pur de boeuf, frites, riz, bonne bouteille de vin, cafés, dessert = 266kunas ou 36euros pour deux personnes !! Nous n'y avons séjournés que trois jours. L'hôtel étant situé à 5kms de l'aéroport, cela nous arrangeait parfaitement. Je recommande ce petit hôtel tout à fait charmant

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
1  Merci, M-A H
Avis écrit le 16 septembre 2015

petite chambre propre , idéal pour faire une étape et passer une nuit où deux. Près du centre de PULA. Accueil sympathique . Dispose d'un garage privé à quelques pas de l'établissement pour 10 € par jour. Petit déjeuner buffet de bonne qualité.

Conseil sur la chambre : petite terrasse sympathique accessible au premier étage.
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
1  Merci, vincent k
Avis écrit le 16 août 2015

l'hôtel est situé dans une petite rue du centre de PULA à 10-15mn à pied de l’amphithéâtre romain.
Cet hôtel dispose d'un parking payant (12€/j en août) où chacun se gare comme il peut en espérant ne pas être coincé au moment de repartir.
après il faut se lancer dans l'ascension de l'escalier très étroit et très raide pour accéder aux chambres. Heureusement nous étions qu'au 2ème étage par rapport à la rue ! La chambre N°2 est petite et vieillotte (alors que c'est une des plus grande - sinon la plus grande de l'étage selon le plan d'évacuation). Il y a des détails qui tuent comme le désodorisant dans la salle de bain / toilette tellement horrible qu'il a atterrit sur le bord de la fenêtre ou la table basse complètement déglinguée et les rideaux non occultants.
Le petit déjeuner est très moyen pour ne pas dire médiocre (grâce aux fruits frais en cette saison) : jus d'orange synthétique (même fabricant que le désodorisant de la salle de bain ?), œufs brouillés froids, mini saucisses de Francfort froides et crues, quelques croissants au chocolat très bon, café très moyen. Surtout une disposition du buffet très maladroite ! Si on se coupe du pain, on bloque l'accès à la machine à café, aux "jus" de fruits et aux aux fruits frais...
Enfin le personnel doit courir entre les deux bâtiments de l'hôtel et la pizzéria grill. cela se traduit par des délais trop longs pour déjeuner, malgré la bonne volonté des serveuses.
En conclusion cet hôtel est acceptable pour une nuit pour quelqu'un qui veut visiter PULA sans utiliser sa voiture. Je comprends qu'il est sûrement difficile de modifier sans faire de très gros travaux, mais il reste les petits détails qui tuent.

Conseil sur la chambre : demander des chambres en étages inférieurs si possible
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Daniel B
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Les chambres DANS l'hôtel sont belles et bien agencées. En revanche, les "appartements" bien que neufs ne sont pas du même standing mais très confortables néanmoins. Attention si vous voyagez en famille de bien préciser que vous souhaitez être dans le même bâtiment !
Sinon, l'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner très correct et on est à deux pas des curiosités locales. Enfin, la pizzeria de l'hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. Pour la plage en revanche, préférez un autre hôtel.

Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, quemar31
Avis écrit le 7 juillet 2015

Je ne suis pas surpris des commentaires des autres usagers. On sent dans ce charmant hotel une volonté de se démarquer, mais il y a encore du travail à faire pour réussir....

Moi qui d'habitude n'aime pas beaucoup devoir donner du pourboire à un valet qu'on nous impose dans certains hotels pour transporter nos bagages en ascenseur..., et bien au Galija, j'aurais volontiers donné quelques euros à qqn pour porter nos valises au 3ème étage par de petits escaliers mal conçus, mais fort jolis par ailleurs...
La chambre était grande et lumineuse, mais à cause de la température extrême du début juillet, nous avons laissé le store de la lucarne fermé et avons bien profité de la climatisation.
Le wifi ne fonctionnait pas à notre arrivée, mais un technicien travaillait fort pour le réparer, ce qu'il a réussi après plusieurs heures! La douche est très moderne, avec jets massage, mais ne va pas résister longtemps à l'usage...,car plusieurs morceaux sont en train de lâcher... le buffet du petit déjeuner est bien garni si on arrive tôt; le dernier jour, nous sommes arrivés vers 9h : c'était la panique car il manquait de tout (assiettes, verres, nourriture). Le service est bien, mais les employés sont débordés.
Bref, tout le potentiel pour ėtre un très bon choix, à deux pas du centre-ville, mais il va falloir y mettre les ressources!

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
1  Merci, EmeryJM