Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 212 avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Super hôtel, bien situé, propre, personnel amical et agréable.

Petit déjeuner simple mais bon rapport qualité prix !
Chambre spacieuse avec salle de douche privée et climatisation.

Je recommande vivement. Bon rapport qualité prix.
Nous n’avons pas eu le temps de tester le restaurant de l’hôtel mais il a l’air très bien !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, VanessaD4707
Avis écrit le 3 juin 2017

Comment exprimer en des termes corrects, les méthodes crapuleuses qui régissent cet établissement ? c'est un exercice difficile ; aussi, pour éviter des déconvenues financières lourdes (attention aux annulations de réservations qui ne sont pas prises en compte en dépit des délais légaux) et pour ne pas gâcher son séjour à Pula et en Croatie, un seul conseil, passer son chemin et laisser agir l'office de tourisme de la région istrienne et la justice croate qui devraient assez rapidement "s'occuper" de cet "hôtel" ...

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Sebbu39
Avis écrit le 5 octobre 2016

Dans le centre de Pula, rue charmante. A 10minutes du port, plein d'endroit sympa pour y déguster un bon verre de vin,
L'hôtel a un côut raisonnable, et nous avons été étonnés du choix du buffet matinal. Jolie terrasse, petite piscine couverte dans jardin d'hiver. Ikéa est partout ;-) les sets de table, les lampes, etc.. Ikéa !! Notre chambre petite, mais Télévision, câble ordi, wifi gratuit. Extrèmement propres. Attention non-fumeur.
Les hôtesses à l'accueil parlent le français, qualité bienvenue vu nos diverses expèriences. Nous ont conseillés de bon resto à des prix hors concurrence. Exemple: 2 apéros, calamars grillés, filet pur de boeuf, frites, riz, bonne bouteille de vin, cafés, dessert = 266kunas ou 36euros pour deux personnes !! Nous n'y avons séjournés que trois jours. L'hôtel étant situé à 5kms de l'aéroport, cela nous arrangeait parfaitement. Je recommande ce petit hôtel tout à fait charmant

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, MAH1348
Avis écrit le 16 septembre 2015

petite chambre propre , idéal pour faire une étape et passer une nuit où deux. Près du centre de PULA. Accueil sympathique . Dispose d'un garage privé à quelques pas de l'établissement pour 10 € par jour. Petit déjeuner buffet de bonne qualité.

Conseil sur la chambre : petite terrasse sympathique accessible au premier étage.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, vincent k
Avis écrit le 16 août 2015

l'hôtel est situé dans une petite rue du centre de PULA à 10-15mn à pied de l’amphithéâtre romain.
Cet hôtel dispose d'un parking payant (12€/j en août) où chacun se gare comme il peut en espérant ne pas être coincé au moment de repartir.
après il faut se lancer dans l'ascension de l'escalier très étroit et très raide pour accéder aux chambres. Heureusement nous étions qu'au 2ème étage par rapport à la rue ! La chambre N°2 est petite et vieillotte (alors que c'est une des plus grande - sinon la plus grande de l'étage selon le plan d'évacuation). Il y a des détails qui tuent comme le désodorisant dans la salle de bain / toilette tellement horrible qu'il a atterrit sur le bord de la fenêtre ou la table basse complètement déglinguée et les rideaux non occultants.
Le petit déjeuner est très moyen pour ne pas dire médiocre (grâce aux fruits frais en cette saison) : jus d'orange synthétique (même fabricant que le désodorisant de la salle de bain ?), œufs brouillés froids, mini saucisses de Francfort froides et crues, quelques croissants au chocolat très bon, café très moyen. Surtout une disposition du buffet très maladroite ! Si on se coupe du pain, on bloque l'accès à la machine à café, aux "jus" de fruits et aux aux fruits frais...
Enfin le personnel doit courir entre les deux bâtiments de l'hôtel et la pizzéria grill. cela se traduit par des délais trop longs pour déjeuner, malgré la bonne volonté des serveuses.
En conclusion cet hôtel est acceptable pour une nuit pour quelqu'un qui veut visiter PULA sans utiliser sa voiture. Je comprends qu'il est sûrement difficile de modifier sans faire de très gros travaux, mais il reste les petits détails qui tuent.

Conseil sur la chambre : demander des chambres en étages inférieurs si possible
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple