Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 133 avis
Avis écrit le 17 novembre 2014

L’hôtel Scaletta est un hôtel à l’ambiance familiale. L’accueil est chaleureux, la chambre propre et le petit déjeuner de qualité (mention spéciale pour les gaufres qui nous ont été proposées un matin). Le prix était attractif car nous étions en hors saison (octobre). Seul bémol : la chambre donnait sur la rue qui, bien qu’en sens unique, était très bruyante.
Points + : bon rapport qualité/prix (en hors saison), accueil chaleureux
Points - : environnement bruyant

• Séjourné : octobre 2014, voyage en couple
1  Merci, AlicecTrip
Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé.
Le personnel est adorable.
Excellent café À volonté Grace à une machine automatique.
Plein de petits produits locaux olives anchoix cornichons fruits différents jus des yaourts des céréales de L'ommelette etc.
Rapport qualité-prix excellent en hors saison
Chambre agréable et bien chauffée
En bref très bonne adresse à Poula

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres se valent bonne adresse
  • Séjourné : janvier 2014, voyage en couple
Merci, Jean-Jacques R
Avis écrit le 20 novembre 2013

J'y ai dormi une nuit agréable en ce mois de Novembre et ai pu visiter la ville, il est très propre, bien tenu, néanmoins deux remarques importantes, il faisait froid dans les chambres et l'ai conditionné n'avait pas l'air de chauffer, confirmé par une autre personne dans une autre chambre, et en plus c'est relativement bruyant avec la chaussée juste en façe. Un prix raisonnable car nous sommes hors saison (c'est le double quasi en saison).
Très famillial et tenu par des Allemandes bien sympathiques

Conseil sur la chambre : Je ne conseille pas sur l'avant bien que j'avais une grande chambre et 3 fenêtres vu le bruit, sur le côté, il y a des escaliers à l'extérieur et donc pas de passage. Demander s'il n'y a pas des chambres à l'arrière???
  • Séjourné : novembre 2013, voyage d'affaires
Merci, hautcortil
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un bel hôtel, très bien tenu, très bien situé près du centre sans en avoir les désagréments. Le petit déjeuner était excellent. La chambre était spacieuse, confortable, climatisée, très propre. L'accueil était sympathique et chaleureux.Uune excellente adresse à Pula!

• Séjourné : juillet 2013, voyage en couple
Merci, miaou37
Avis écrit le 21 août 2012

Petite structure a deux pas du centre historique ( mais dans des escaliers d’où son nom) les chambres et les parties communes ont été refaites a neuf et sont de bon gout.
Petit déjeuné (pas toujours a l'heure) et accueil sympa,
Ne pas hésiter a suivre les conseils de la réception en restaurant et visites

• Séjourné : août 2012, voyage en famille
Merci, vegedelyon