Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

enirak21
Carpentras, France
“Nous ne choisirons pas cette location une prochaine fois”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons eu quelques déconvenues avec cette location, même si elle est excellemment bien située. On pourrait dire que ça a mal commencé et que ça s'est plutôt bien fini, heureusement.
1- Nous avons demandé le transfert depuis l'aéroport : à éviter ! D'abord parce que le tarif annoncé était de 120 kn et que Martina (la fille de Atana qui correspond avec vous pour la location) nous a demandé 150 kn (on trouve cela malhonnête)... et puis parce Martina a dû avoir son permis il y a 8 jours ! On a failli avoir un accident dans un virage pris à trop vive allure, les vacances s'annonçaient bien !! Qui plus est, la voiture est très vieille, très petite...
2- Nous nous sommes fiés aux photos et pensions avoir loué l'appartement où on voit la belle photo de présentation. Effectivement, en arrivant dans l'après-midi, Martina nous installe dans cet appartement calme, avec 2 pièces, une mini cuisine, un couloir, une terrasse et une salle de bain assez grande (mais aux odeurs d’égouts épouvantables). Bon, déjà, les photos sont évidemment beaucoup plus flatteuses que la réalité (pas de clim dans la chambre et unique clim du salon extrêmement bruyante), mais on va dire que c'est de bonne guerre...
Par contre, quelle ne fut pas notre surprise de trouver un mot de Martina à notre retour de dîner en ville vers 22h qui nous disait qu'elle s'était trompée de location pour nous et qu'il nous fallait évacuer avant 11h30 le lendemain ! Le lendemain donc, Martina nous annonçait effectivement que nous avions loué le studio et non l'appartement (preuve à l'appui, elle avait raison)... Nous qui pensions déjà être dans un studio, nous nous sommes retrouvés dans une petite et unique pièce (avec mezzanine pour nains, inutilisable), avec canapé lit datant d'il y a quelques décennies (certes à l'époque, c'était mieux que du clic clac de base), et une microscopique salle de douche (douche, lavabo, WC et machine à laver regroupés dans 2m², une honte, impossible de d'essuyer à l'intérieur en sortant de la douche !!). Qui plus est, le studio étant situé face à l'entrée principale de cet étage (le dernier au 3ème), avec une porte fermant mal, très ancienne (type porte intérieure d'une maison, à double battant, avec plein de jours), on avait l'impression d'être au milieu du couloir et surtout c'était très bruyant (de plus, situé juste au dessus de la rue piétonne en dessous et avec un vis-à-vis pas possible).
Avantages quand-même : la clim était moins vieille et moins bruyante et elle rafraîchissait toute la pièce, donc la nuit pour dormir aussi.
3- Même si Martina et sa grand-mère étaient sympathiques (et qu'elle nous a offert une tablette de chocolat pour se faire pardonner de son erreur...), que les logements sont bien situés dans la ville, qu'on avait un bon double vitrage, une clim, la WIFI, une bonne télé, draps et serviettes de toilette fournis, ménage nickel, nous ne louerons pas ici une prochaine fois. Nous pensons (et avons vu) que nous pouvions trouver largement mieux pour le même tarif qui reste élevé pour la qualité du service et la rusticité des appartements.
Mesdames, c'est un business lucratif pour vous, mais faites des travaux et investissez...

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La situation dans la ville
Le moins apprécié: La rusticité de l'appartement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
80 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer