Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 1 octobre 2017

une semaine dans cet hôtel . Pas du tout fait pour des français qui ne saurait pas se débrouiller en anglais. Aucun sourire, nourriture répétitive, all inclusive à éviter ,pas forcément pour le calme car priorité aux enfants. De tous les voyages que nous avons pu faire c'est la première fois que nous sommes déçus. Point fort à ne pas louper " les lacs de plitvice"

Conseil sur la chambre : Côté mer ont la plus belle vue.
Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, Magtof08
PolakIvan, General Manager de Falkensteiner Club Funimation Borik, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2017

Cher Magtof08,

nous vous remercions pour votre commentaire ici sur TripAdvisor!

Nous sommes très surpris que vous n'avez pas eu un bon séjour à notre hôtel et que vous n'avez pas profité de votre vacances. Nous nous excusons donc pour des inconvénients en matière de le personnel qui ne parle français, l'All Inclusive limitée et la chambre et balcon exigüs. Nous trouvons que c'est vraiment dommage que vous n'avez pas contacté quelqun de notre management parce que nous serons à votre disposition à toute heure et nous approuvons le contact personnel. Nous espérons que vous voulez revenir à notre hôtel aussitôt que possible. Nous souhaitons tout le meilleur jusqu'alors!

Avis écrit le 29 août 2017

La chambre propre suffisamment de place pour deux personnes, salon salle de bain bien nettoyés tous les jours, le site est bien grand, magnifique, salle de restaurant très grande,beaucoup de plat différents, de la fraîcheur tous les jours, de la bonne viande et poissons frais à volonté, donc là dessus rien à redire, Par contre en pleine saison scolaire trop bruyant avec les enfants. Pour adultes manquent des animations surtout le soir, pas de disco ni de spectacle dommage cela aurait été parfait

Conseil sur la chambre : du côté de la restauration et non piscine
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Pierrette P
PolakIvan, General Manager de Falkensteiner Club Funimation Borik, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2017

Chère Pierette P,

nous vous remercions pour votre commentaire et évaluation pour notre Falkensteiner Club Funimation Borik**** ici sur TripAdvisor! Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour à notre hôtel et que les buffets, la chambre et le personnel serviable laissent une impression durable et positive.

Nous espérons que vous voulez revenir à notre hôtel plus vite et nous souhaitons tout le meilleur jusqu'alors!

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Nous séjournons dans cet hôtel pour 15 jours et vraiment il est merveilleux.Le personnel est aux petits soins, que ce soit à l accueil et partout ailleurs,le spa est grandiose magnifique.Un pur bonheur.La cuisine y est EXCELLENTE, très variée.Les chambres sont superbes et très propres.Mention spéciale aux braves femmes de ménage.Belles piscines.Salle de sport......Bref un rêve et pourtant nous sommes des habitués des hôtels 4 étoiles.Nous le recommandons vivement.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, gibczynskic
PolakIvan, General Manager de Falkensteiner Club Funimation Borik, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2017

Cher Gibczynski C,

nous vous remercions pour votre commentaire pour notre hôtel ici sur TripAdvisor!

Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour à notre Falkensteiner Club Funimation Borik**** et que la cuisine, les piscines, l'Acquapura Thalasso & SPA Center et le personnel serviable laissent une impression durable et positive.

Nous espérons que vous voulez revenir à notre hôtel et nous souhaitons tout le meilleur!

Cordialement de la Croatie,

Avis écrit le 3 août 2017

Tres bel établissement avec des équipements top pour les enfants (tobogan, aire de jeux) et un cadre magnifique avec ses multiples piscines et sa plage au pied du club. Personnel très professionnel et propreté irreprochable. Buffet varié, grande fraicheur et bonne qualité. Animations limitées adultes et enfants. Necessité de parler anglais car peu de personnel parlant francais ce qui est compliqué pour les activités proposées aux enfants.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mimi912017

Chère Mimi912017,

nous vous remercions pour votre commentaire et évaluation pour notre Falkensteiner Club Funimation Borik****ici sur TripAdvisor!

Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour à notre hôtel et que les buffets, l'activités et le personnel serviable laissent une impression durable et positive.

Avis écrit le 19 juin 2017

Mon mari et moi avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel, la piscine est super belle et bien entretenue. Le nombre de transats et de parasols est impressionnant. La mer est très belle mais il faut prévoir des chaussures de plages car pleine de galets malgré le sable sur la plage. La nourriture est excellente et très variée, ils se donnent vraiment beaucoup de mal, nous avons pris chacun deux kilos . Seul point négatif le "All inclusive " ne l'est pas tout à fait, au bar certains cocktails sont gratuits et d'autres non !!!! . En conclusion pays magnifique et vacances géniales.

Date du séjour : juin 2017
Merci, Baronne55
PolakIvan, General Manager de Falkensteiner Club Funimation Borik, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2017

Cher Baronne55, nous vous remercions pour votre commentaire ici sur TripAdvisor! Nous sommes très heureux que la piscine et la nourriture laissent une impression durable et que vous avez eu la chance de rencontrer notre personnel invité et proactif. Nous sommes d'autre part très surpris de lire que vous n'étiez pas complètement satisfait des cocktails au notre Tramontana Bar. S'il vous plaît être informé que notre équipe de bar fait de son mieux pour vous offrir le meilleur que a à offrir. Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez une autre chance dans un proche avenir. Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur. Cordialement, Votre équipe à Falkensteiner Club Funimation Borik****