Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous avons séjourné du 15 au 19 août dans cet établissement.
Que ce soit au nveau des prestations (chambre ou restaurant), ou au niveau du personnel, nous avons obtenu le meilleur !
L'accueuil est excellent, et le service, et la nourriture, au restaurant est à l'identique.
Les chambres sont spacieuses, et l'ensemble de l'hôtel est très bien tenu.
Merci à toute l'équipe.
Quel bon souvenir

Merci, domico22
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Belle surprise, un peu à l’écart du centre ville mais pas trop loin, accueil chaleureux, propre avec petite terrasse, vraiment enchanté de notre passage... à recommander qualité prix avec un bon petit déjeuner très copieux .... merci aux personnels très accueillant

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Francis et Mart... P
Avis écrit le 22 août 2018

Un hôtel où l'on est accueillis chaleureusement. Tout le personnel est vraiment sympathique (et pas seulement polis comme dans d'autres endroits). Un merci particulier au réceptionniste de nuit qui a porté ma valise jusqu'à la chambre.
Nous donnions à l'arrière sur la piscine, et la chambre était confortable et calme avec un petit balcon. petit déjeuner et dîner très bien. Possibilité de faire laver son linge. Bref un très bon séjour.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, flerij
Avis écrit le 17 juin 2018

Chambre très agréable et bien équipée, vue sur la piscine et donc très calme. Le personnel est professionnel et à l'écoute, très courtois et disponible. Une dizaine de minutes à pied pour rejoindre le bord de mer. Une très bonne adresse pour un rapport qualité-prix très intéressant !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, DUFLO S
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Le meilleur hôtel où j’ai pu séjourner en Croatie! Situé un peu à l’écart du centre ville de Zadar, dans un agréable quartier, l’hôtel est beau, neuf et très bien entretenu. Les chambres sont belles et spacieuse, avec un vue sur la ville et la mer au loin. Concernant le petit-déjeuner, le choix est incroyable, il y en a pour tous les goûts, et du fraîchement cuisiné. À nouveau, le meilleur petit-déjeuner de mon voyage en Croatie.
Le service est aussi incroyable, le tout pour un prix plus que correct. Il mérite largement ses étoiles.
J’y retournerai dès que possible! Je recommande vivement cette très belle découverte.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille