“idéal !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Karine570...
Thionville
“idéal !”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement neuf propre bien aménagé climatisé. Place de parking réservé et compris dans le prix. Café d'accueil et jus de fruit. L'hote est très sympa elle nous a aidé à monter les valise nous a guidé vers le parking. Bien situe centre de Zadar est à 10 min à pied. Juste pour appart au 3eme sans ascenseur.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer