“Parfait pour visiter Sibenik !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Apartment LIFE 2

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

sandrine1...
Indre-et-Loire, France
“Parfait pour visiter Sibenik !”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

L'appartement était superbe, bien décoré et bien équipé, très propre, avec une vue superbe et très bien situé ! nous avons passé un très agréable séjour avec nos 3 enfants. De plus l'accueil des propriétaires est très chaleureux, ils nous ont aidé pour la place de parking de la voiture et nous ont conseillé des visites. C'est vraiment une excellent adresse ! Merci beaucoup !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Vue superbe, très bon emplacement, très propre, accueil des propriétaires
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer