Prix les plus bas pour votre séjour
745 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
31 - 36 de 371 avis
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Le restaurant est très correct, les plats sont bons, copieux et bien présentés.
L'hôtel est très agréable, calme et très bien insonorisé. Les chambres sont spacieuses et bien agencées, avec tout le confort souhaité.
Le personnel est très sympathique et l'accueil très agréable.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bribrig490
Tomislav K, Guest Relations Supervisor de D-Resort Sibenik, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2017

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 6 janvier 2017

Cet hôtel frise la perfection. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel haut de gamme magnifique. La chambre était très spacieuse avec une grande hauteur sous plafond, une très jolie décoration et une superbe salle de bain. Tout est extrêmement propre et la vue sur la Marina est un gros plus. Le personnel était très sympathique et agréable. Le petit déjeuner est incroyablement bon et offre un choix très varié.

Le spa est dans un bâtiment à quelques mètres de là, il est splendide et la piscine est incroyable au coucher du soleil!

Conseil sur la chambre : La vue sur la marina est très belle.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Stef_beee
Tomislav K, Guest Relations Supervisor de D-Resort Sibenik, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2017

Avis écrit le 19 décembre 2016 par mobile

L'hôtel est moderne et récent avec une architecture originale qui est surprenante à l'extérieur comme à l'intérieur
C'est fait avec bon goût et l'hôtel épouse parfaitement le paysage
On est situé juste en face le port avec une vue sur la baie assez exceptionnelle
Les chambres sont difficiles a critiquer. On est sur du haut DZ gamme. C'est propre . c'est grand. C'est Fonctionnel et de bon goût
Le service est vraiment a la hauteur avec un restaurant où tout est bon. Le carré d'agneau est très bon. Cuisson parfaite et bien exécutée .
Le demain midi le buffet de plats chauds ou froids ravira tout le monde. Vaste choix et qualité à tous les étages.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Niko L
Tomislav K, Guest Relation Supervisor de D-Resort Sibenik, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2017

Avis écrit le 8 décembre 2016

Cet hotel offre des prestations haut de gamme dans un lieu calme, isolé de la ville mais proposant des panoramas splendides à tous moments de la journée. Il faudra préférer les chambres côté Marina ou si vous le pouvez les villas avec piscine privative. Les suites sont toutes superbement localisées dans l'hotel. Décoration simple mais efficace dans toutes les chambres. Ici tout le monde parle anglais donc pas de soucis pour se faire comprendre.

Date du séjour : décembre 2016
1  Merci, FanFanVoyage
Tomislav K, Guest Relations Supervisor de D-Resort Sibenik, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2016

Avis écrit le 29 novembre 2016

J'ai séjourné dans cet hôtel et je dois dire que j'ai été stupéfait. Tout d'abord par l'architecture de bon goût mais surtout par les chambres. C'est grand, c'est spacieux, c'est propre, tout fonctionne comme il faut, non franchement les chambres sont excellentes surtout avec le balcon vue sur la Marina. Le personnel est jeune et dynamique, souriant et toujours à l'écoute du client à la moindre demande. Difficile de critiquer sauf si on souhaite chipoter un peu: la situation géographique. L’hôtel est assez loin du centre-ville et il faudra prévoir une voiture ou un taxi afin de vous déplacer. Quoi qu'il en soit, excellent hôtel !

Conseil sur la chambre : Privilégiez les chambres avec vue sur la Marina
Date du séjour : novembre 2016