Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 142 avis
Avis écrit le 7 août 2018

Notre chambre était spacieuse, calme et décorée avec raffinement, avec des meubles de style. La salle de bains était très confortable, décorée avec style également tout en ayant des technologies modernes. Tout est pensé pour votre confort jusqu'à la présence d'une prise anti-moustique, bien utile.
Le petit déjeuner en supplément est vivement recommandé par sa variété et sa fraîcheur. Un accueil personnalisé en anglais, très agréable et prévenant. Un plan avec les lieux d'intérêts vous est remis et vous vous sentez presque comme une "guest star"! La qualité du wifi est bonne. une place de parking vous est reservée.
Enfin, dès votre reservation vous êtes pris en charge pour faciliter votre arrivée avec la fourniture d'un plan détaillé et des conseils.

Conseil sur la chambre : Absence d'ascenseur. Prix plus élevé que la moyenne mais le mérite.
Date du séjour : août 2018
6  Merci, Isabelle U
Hristo G, Owner de Hotel Evmolpia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2019

Chère Isabelle, merci d'avoir choisi l'hôtel Evmolpia et d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est bien que vous remarquiez et indiquiez le tableau avec vos noms, c'est déjà une "marque de fabrique" de l'hôtel. Il n'y a pas de meilleure récompense que les mots qui vous ont plu à chaque instant du séjour. Nous serions heureux de vous accueillir à tout moment!
Meilleures salutations
Hristo- le propriétaire

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Un très bon hôtel avec une jolie décoration d’époque.
C’est un petit hôtel dans un quartier piéton très agréable.
Il est idéalement situé au centre de tout ce qu’il y a à visiter.
Le petit déjeuner est délicieux.
Le personnel est très serviable et donne de bonnes adresses de restaurant.
Un adresse à retenir. N’hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Fleurd59
Avis écrit le 21 mars 2018

Nous sommes partis en couple 3 jours à Plovdiv. Nous n'avons pas été déçus par l'hôtel. Les propriétaires sont charmants et parlent Anglais parfaitement (et un peu français). Le petit déjeuner est servi jusque 11H et cafés, thés et limonade (excellente)sont à disposition non stop. Un service de navette pour aller à l'aéroport peut être réservé pour 10 euros par personnes (vous pouvez payer en Euros ou en Lev). La localisation est parfaite pour visiter la vielle ville et le centre. Tout peut être fait à pieds. Dans les chambres vous trouverez bouilloire, sèche-cheveux, gel douche et shampoing, pantoufles jetables. L’hôtel est calme et propre. Un excellent rapport qualité-prix (nous avons trouvé un deal sur le net 207 euros pour 3 jours petit déjeuner inclus en chambre supérieure)!

Conseil sur la chambre : Les chambres au second étage sont très calmes.
Date du séjour : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Flore C
Avis écrit le 22 septembre 2017

Tout était parfait !

L'hôtel est situé dans la vielle ville, à quelques mètres d'un arrêt de bus desservi par des lignes de bus allant aux gares nord et sud et juste à côté d'un passage souterrain pour piéton liant la vieille et la nouvelle ville. Il est donc totalement loisible de visiter Plovdiv à pied depuis cet hôtel.

Nous avons occupé une chambre double de luxe, avec balcon au dernier étage. Celle-ci est meublée de très belle façon, en alliant mobilier d'époque avec le confort actuel. Rien à redire non plus sur la propreté des lieux : impeccable.

Hristo et son équipe sont des hôtes formidables. De l'accueil personnalisé et chaleureux aux conseils avisés (que ce soit sur Plovdiv ou d'autres villes en Bulgarie), en passant par les services offerts (vin-fromage offert en soirée ; café, thé, eau, limonade maison offerts durant tout le séjour ; possibilité de laisser les bagages après le check-out), tout était super. Quant au déjeuner, il est composé de fromages, charcuteries, böreks et pâtisseries maison. Un régal !

Nous recommandons vivement l'établissement de Hristo et nous y relogerons si nous retournons dans la magnifique ville de Plovdiv.

Conseil sur la chambre : La chambre avec balcon (23)
Date du séjour : septembre 2017
3  Merci, Annie N
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette hotel pour visiter Plovdiv. Sa situation geographique en plein centre old town est super.
L'hotel est tres bien tenu, l'accueil est agreable avec des conseils de restaurants et visites pour Plovdiv.
La decoration est recherchée.
Le petit dejeuner est entièrement fait maison et top.
Endroit a recommander.

Date du séjour : août 2017