Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 92 avis
Avis écrit : 9 janvier 2017

C'est vrai que c'est dommage que l'hotel aurait besoin d'être "rafraîchis", mais pour en avoir fréquenté d'autre, comme le Ramada ou Grand hotel (ancien Novotel), l'avantage du Sankt Petersbourg, c'est la qualité de l'accueil qui fait la différence, certaines réceptionnistes parlent français, la responsable marketing parle un français parfait. Le salon bar est vraiment agréable pour décompresser après une journée de travail. Le restaurant est tout à fait correct, et le petit déjeuné est suffisant. En été la piscine donne vraiment une impression de vacances.

Conseil sur la chambre : Demander côté piscine, c'est moins bruyant que côté avenue
  • Séjourné : juillet 2016, voyage d'affaires
    • Position
Merci, tdelemontez
Avis écrit : 7 mai 2016 par mobile

J'ai séjourné à l'hôtel Imperial du 26 avril au 2 mai 2016. Les chambres sont correctes mais sans luxe. Il y a une télé mais qui date d'il y a 20 ans. La literie est bonne. Préférez plutôt les chambres côté piscine : c'est plus calme. La piscine était vide ce qui rend l'endroit assez glauque. Une particularité est que le plafond du restaurant s'ouvre en 2 ce qui donne de la fraîcheur lors des chaudes journées. L'hôtel est à 10 mn du centre, en taxi. J'ai payé 3 lev, soit 1,5€, pour m'y rendre ! Bref, j'ai quand même gardé un bon souvenir de mon séjour.

Séjourné : mai 2016, voyage d'affaires
Merci, D F
Avis écrit : 8 octobre 2015 par mobile

Ancien hôtel érigé pendant l'ère soviétique , cet hôtel est mal géré et mal entretenu. Nous avons séjourné avec un groupe, l'établissement a fait l'unanimité contre lui. Les chambres sont surchauffées, il n'y a pas de coffres, et les salles de bains pas ventilées . Les couloirs puent. Le restaurant est sale et le petit déjeuner infect. Il y a peu de clients, comment cela fonctionne t il encore?

Séjourné : octobre 2015, voyage entre amis
1  Merci, Arcaparis
Avis écrit : 5 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel (dans le cadre d'un circuit). Nous disposions d'une vaste chambre (noté luxury studios sur la brochure de l'hotel) dont la décoration était récente. L'hotel dispose également d'une trés grande piscine. Un établissement à recommander.
Par contre, ayant vu une chambre "single" (du 19eme étage) d'un autre membre du groupe, je serais moins enthousiaste concernant cette dernière. En effet, si cette chambre était propre, la décoration de cette chambre "sombre" n'incitait pas à y rester.... toutefois j'ignore si la différence de prix justifie cette différence de standing.
Rien à signaler de particulier concernant le service au restaurant.

• Séjourné : juillet 2012, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mhumbert
Avis écrit : 1 juillet 2011

L'hôtel donne une bonne impression au début. Les chambres sont très grandes et bien équipées avec d'immenses baies vitrées comme si vous étiez dans une tour de La Défense. Nous étions à un étage élevé ce qui nous permettait d'avoir une belle vue sur une partie verdoyante de la ville de Plovdiv. Mais là où ça se gâte c'est au niveau des repas style restaurant d'entreprise et aussi au niveau du personnel peu coopératif dans son ensemble. Il est vrai qu"avec un smic 13 fois inférieur au smic français ça ne peut rendre joyeux. Le côté positif c'est la vieille ville de Plovdiv, vraiment magnifique.

• Séjourné : août 2010, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix