Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 223 avis
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

L’emplacement au centre de la vieille ville est un atout pour les visites et un gros désavantage pour l’accès.. heureusement que nous avions un chauffeur sinon nous n’y serions jamais arrivé...
L’hôtel est donc une ancienne maison dont le charme ne nous a pas vraiment convaincu.
Notre chambre était grande (en fait une chambre double et une chambre twin..sans vraiment d’interêt puisque nous étions deux); une salle de bain minuscule et d’un autre âge.
La chambre était très sombre et pas très gaie.
Notre fille par contre avait une chambre plus lumineuse et mieux décorée et une salle de bain un peu plus grande.
Je pense donc que les chambres sont très inégales...
Le petit déjeuner était déplorable.
Le service limité à sa plus simple expression ; on avait l’impression que l’hôtel était tenu par des étudiants jobistes...
Rien à voir en tout cas avec ce que l’on attend d’un 5 étoiles (même bulgare). Se reposer sur le soi disant charme d’une vieille demeure n’excuse pas tout.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, bd3656
Avis écrit : 11 septembre 2017

Très bien placé pour tout visiter à pied. Accueil très agréable et belles chambres de grande taille. C’est une expérience de pouvoir dormir dans une maison ancienne typique. On trouve à se garer à proximité.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Yetidrake
Avis écrit : 3 septembre 2017

L'hôtel est magnifique et chargé d'histoire. La situation est tout bonnement exceptionnelle. Literie moyenne. Par contre, le service laisse vraiment à désirer. Réception réduite à sa plus simple expression. Aucune aide pour les bagages par exemple. Petit déjeuner très décevant. Le restaurant est par contre fantastique et mérite un avis différent et à part entière. L'accès à l'hôtel n'est possible qu'en empruntant un parcours spécifique donnant accès à la vieille ville et moyennant l'obtention préalable d'un code d'accès. L'hôtel ne donne aucune information à la réservation. C'est inacceptable et les GPS, inopérants dans ce cadre, vous entrainent dans un dédale de ruelles dont vous ne vous sortirez que par miracle. Dommage !

• Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
Merci, F L
Avis écrit : 17 août 2017

Si vous arrivez en voiture, c'est galère pour trouver cette charmante maison nichée dans le vieux Plovdiv, mais une fois arrivé, c'est tout le charme de ces anciennes maisons patriciennes, mobilier d'époque, cadre très agréable. Nettement moins exceptionnel du côté petit déjeuner ou dîner. Service très amateur, rien d'incomparable dans ce qui est proposé. Mais une belle adresse pour découvrir la vieille ville et le centre de Plovdiv

• Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, JP03Paris
Avis écrit : 26 juillet 2017 par mobile

Ce petit hôtel situé au Cœur de la vieille ville vous transporte dans l'histoire de la cité. Il est en harmonie avec la ville historique. Toutes les personnes rencontrées sont gentilles accueillantes et serviables. L'hotel est très bien situé pour la visite de la ville. Si vous êtes en voiture, préparez bien votre arrivée car l'endroit est difficile à trouver. Le petit dejeuner est bon mais aurait pu être plus dans l'esprit d'authenticité de l'endroit. Le restât autant pour dîner est très bon avec beaucoup de produits frais locaux.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Jean-François H