Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 180 avis
Avis écrit : 21 août 2016 par mobile

Le personnel est agréable , les chambres sont spacieuses mais la moquette noire ne les rend pas agréables. Il faudrait entreprendre quelques petites réparations notamment l'encadrement autour de la porte de la SDB complètement décollé, quant à la baignoire est fuit et rend la pièce particulièrement glissante. Mais ça doit être une spécialité Bulgare car j'ai déjà eu ce problème dans un autre hôtel de Bulgarie. Sinon aucun reproche tout est très bien.

Séjourné : août 2016, voyage entre amis
Merci, Bibiche94
Avis écrit : 13 juillet 2016 par mobile

Un hôtel très bien situé. Nous avons été surclassé et nous sommes retrouvés dans une chambre business avec jaccuzi pour le prix d'une chambre supérieure. Le personnel très accueillant a été adorable et nous a dépanné plusieurs fois et très rapidement. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié, copieux et très savoureux. Tout ça pour un prix très abordable.

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Caroline M
Avis écrit : 1 juillet 2016 par mobile

Il est très bien situé à quelques minutes de marche du centre ville et à 10' à pied des gares routières et ferroviaires. Facile d'accès si vous êtes motorisés, il y a des places de parque. La chambre est décorée dans un style très particulier mais la literie est confortable et propre, la salle de bain est très belle et la climatisation très efficace et indispensable en été.
Le petit déjeuner est complet mais dommage du jus d'orange pas frais.
Le personnel du restaurant est super professionnel mais ceux de la réception un peu froid au premier abord !

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, Vincent B
Avis écrit : 27 juin 2016

Lors de mon séjour du 24 au 26/06/2016 j'ai trouvé l'hôtel très confortable. La chambre (705) spacieuse, l'insonorisation parfaite. L'hôtel est à 10 min à pieds du centre et de la gare. Le personnel - réception, hall, restaurant et HK - professionnel, aimable et serviable. Le seul bémol - aucune lampe sur le bureau.

• Séjourné : juin 2016, voyage en solo
    • Position
1  Merci, aigle2016
Avis écrit : 5 août 2015

Pour la seconde année consécutive en voyage d'affaire, je réserve au Leipzig, cette fois je suis avec ma femme, autant se faire plaisir avec la suite présidentielle pour 360 euros les 3 nuits avec petits déjeuner. 88 m2 au dernière etage et une vue superbe sur les collines de Plovdiv, le parc Tsar Simeon's et ses fontaines éclairées.

Suite sur laquelle il n'y a rien à dire, si je n'ai que je n'ai pas tout compris dan sel fonctionnement de la douche multifonctions. Partie Jacuzzi très agréable. Décoration, romantique et qui sort de l'originale

Pour le personnel, deux ravissantes jeunes femmes (mais toutes les bulgares sont ravissantes), avec un anglais irréprochables nous rendant jaloux.

Un petit déjeuner varié dans un cadre mettant de bonne humeur le matin. Un seul bémol.. svp mettez du jus d'orange frais cela ne coute pas forcement plus cher et c'est tellement plus agréable.

rendez vous l'année prochaine surement

• Séjourné : juillet 2015, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix