Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

L’hôtel est excentré par rapport à la ville et à la zone touristique (vieux Plovdiv et la grande rue piétonne Pierre-Alexandre de Battenberg). Il faut environ 10mn en voiture pour y accéder.
Mais cela ne nous a pas posé de problème car trouver une place de parking dans le centre n’est finalement pas si compliqué et l’emplacement de l’hôtel est vraiment très agréable, dans un parc, avec même une vue sur la ville à l’horizon. L’hôtel loue d’ailleurs des vélos pour se promener dans le parc.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, lumineuses, en bon état et décorées de façon moderne. On retrouve les petites attentions qui font plaisir avec la bouilloire, le café et le thé (pas si courant en Bulgarie). La literie est très confortable.
La piscine est très agréable. Le petit-déjeuner est de qualité même si plutôt classique.
Enfin le restaurant de l’hôtel est très abordable (avec une terrasse ombragée) si on veut manger sur le pouce après avoir visité la vieille ville.
Une excellente adresse.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, RemDej
Avis écrit le 26 juillet 2018

très belle et grande chambre avec musique intégrée dans la chambre, balcon spacieux et moustiquaire à la porte
fenêtre pour profiter de l'air frais nocturne.
sanitaires à belles prestations
Frigo, minibar très garni et 1/2 bouteille d'eau offerte à l'arrivée.
cadre calme hors ville, boisée au bord du bassin d'aviron
piscine intérieure magnifique ouverte jusqu'à 20h

Date du séjour : juillet 2018
Merci, LoFrance69
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Un vrai 4 étoiles qui mérite qu'on s'y arrête.
Chambre très spacieuse, propreté impeccable et excellente literie.
Petit déjeuner très agréable
Lieu de séjour calme pour les chambres côté piscine
Nous sommes restés 2 nuits mais nous aurions aimé rester plus longtemps car tout était de qualité y compris les dîners d'un excellent rapport qualité/prix

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, christinecH9845VI
Avis écrit le 19 juin 2018

Même si y arriver est un vrai périple, l'établissement vaut le déplacement. Au bord d'un splendide bassin réservé au nautisme, près de nombreux parcours sportifs, on y a passé une excellente soirée. De très belles chambres claires, spacieuses avec une belle salle de bains.
Seul ombre, les horaires de la piscine (10h-18h) dont il est peu facile de profiter sans palabrer avec le responsable

Date du séjour : mai 2018
Merci, Marc C
Avis écrit le 10 juin 2018

L'hôtel a du potentiel mais malheureusement, il y manque un bon manager.Aucune coordination entre les services.Douche qui puait les égoûts car le syphon avait été mal placé. Finalement, c'est mon mari qui a remis ça en place. Petits- déjeuners corrects sans plus et personnel peu motivé. Hôtel plutôt pour les groupes.Et pas très près du centre de Plovdiv. Il faut 15 min en voiture.La piscine est bien.Nous avions réservé une chambre standard et l'hôtel nous a d'office offert un upgrade vers une suite business qui ne nous convenait pas du tout car la chambre à coucher est petite et il y a un grand salon. Pas de terrasse.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, nicole_ledent