Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 277 avis
Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Propreté à revoir, de beaux petits insectes dans la chambre, des punaises partout dans la chambre (on a du en sortir au moins 15) en 2 jours.
Et lors du paiement l’hotel a essayé de nous faire payer des factures que nous n’avions pas consommées (restaurant, mini-bar). On a du menacer de poursuites pour qu’on veuille bien nous enlever ces factures...

Je vous déconseille fortement cet hotel et ne comprend toujours pas la note qu’il a.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Aubin K
LandmarkTeam, Front Office Manager de Landmark Creek Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2018

Cher Monsieur Aubin K,
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous et pour votre retour sur celui-ci. La petite béte dont vous parlez est en réalite très courante et typique en Bulgarie et il ne s'agit pas de punaises mais de palomina prasina qui est inoffensive. Il est évident qu'au delà du fait qu'elle ne représente pas de danger, nous sommes conscients des désagréments que sa présence a pu engendrer pour vous et nous en excusons. La ville de Plovdiv et nous-memes faisons tout notre possible pour régler ce problème qui se trouve d'autant plus répandu avec le climat chaud que nous avons cet auomne.
Concernant le malentendu de l'addition du restaurant, les personnes concernéés en sont informéés et nous sommes en train de régler le problème. Malgré le fait que nous faisions tout notre possible pour satisfaire chacun de nos clients, ce genre d'erreus peut survenir et nous nous en excusons sincèrement, et espérons qu'elles pourront etre évitéés totalement dans le futur.
Nous espérons que malgré ces désagréments et la mauvaise impression qu'ils ont du vous laisser, nous aurons à nouveau le plaisir de vous recevoir chez nous.
Avec nos salutations distinguées,
Janet Tehova

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard et il restait une chambre de type suite pour une famille.
Grande chambre et salon avec vue exceptionnelle sur le bassin d’aviron qui est juste fantastique.
A peine 10 minutes du centre et route très agréable.
De nombreuses activités sur place (salle de sport, sauna, piscine, location de vélo...).
Petit déjeuner classique mais copieux et bon.
Le restaurant est très abordable et agréable avec un piano et violon live le soir et une très belle vue sur le bassin, le restaurant est exceptionnel et le personnel très agréable. Cave à vin.
Dîner dans la chambre avec une vraie table à manger ce qui est top.
Manque des toilettes séparés de la salle de bain.
Autre bémol est que le départ est à 11:00 sans possibilité de faire un late checkout mais on nous a expliqué que c’était du au fait que l’hôtel était complet... par contre on nous a immédiatement proposé de passer la journée au bord de la piscine où il y a une douche et un grand vestiaire. Parfait.
Si je reviens à Plovdiv, je réserverai dans cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, laurette44700
Avis écrit le 26 août 2018

Notre séjour a commencé par une mauvaise surprise: notre réservation (effectuée directement à l'hôtel) n'avait pas été enregistrée! La situation a pu s'arranger en partie après d'âpres négociations. Points positifs: chambre executive spacieuse, cadre sympa avec lac à proximité, piscine très agréable. Points négatifs: le petit déjeuner très décevant: personnel globalement assez antipathique, confitures et pains mauvais, situation un peu éloignée du centre-ville (10 mn en voiture). Le dernier jour le ménage n'avait toujours pas été fait à 14h. Si je revenais à Plovdiv je ne choisirais pas cet hôtel

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, julio94220
Avis écrit le 19 août 2018

Bel hôtel , bien tenu, chambre spacieuse, par contre, le petit déjeuner est pour moi pas au niveau de l'hotel: dommage.
Très bel équipement de la salle de sport, semi professionnel.
En retrait du centre ville, donc calme.

Merci, thierry A
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous sommes venus en vacances 2 nuits dans cet hôtel et notre séjour vu très bon.
Accueil très agréable et aidant.
Chambre de très belle taille, avec une très bonne literie, la climatisation dans la chambre, ce qui n’est pas toujours le cas et l’été en Bulgarie je pense que c’est vraiment un plus. Une terrasse avec un petit salon. Parfait!
Bons repas aussi.
Belle piscine au calme, avec tout ce qu’il faut.
Spa et services très agréables.
Si il y avait quelque chose à redire ce serait un nettoyage un peu approfondi sur certains coins de la salle de bain ou la chambre. Mais un ensemble vraiment très satisfaisant!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Charlotte B