“Lieu sympa, nourriture moyenne”
Avis sur Mr Baba

Mr Baba
Classé n° 13 sur 328 Restaurants à Varna
Catégorie de prix : 3 $ US - 23 $ US
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Le lieu est sympathique par contre la nourriture service est plutôt destinée à des touristes qu'à des habitants de Varna. C'est très classique et pas aussi goûteux que les restaurants avoisinants. C'est toutefois bon sans être exceptionnel. Tout comme le lieu qui est une copie de bateau pirate, rien d'extraordinaire.

Merci, XAriciX

2 - 6 de 419 avis

Avis écrit : 26 août 2018

Nous avions mangé à 7 personnes au restaurant, la note: 230 euros avec 4 bouteilles de vin entrées plats desserts, ultra raisonnable, la nourriture et le service sont d'une super qualité , nous avons super bien mangé et le cadre est superbe, je recommande fortement

• Rapport qualité-prix
Merci, Max G
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Un bonheur pour les enfants (et les grands enfants) que de manger dans un vrai bateau pirate. A l'exception de la terrasse, toutes les tables sont installées dans un univers digne de la piraterie. La carte cependant est assez classique mais les prix sont raisonnables et les plats sont bons.
+ : une plaine de jeux pour les enfants

Merci, Hervé L
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Restaurant très sympa pour manger en famille. Menu enfant avec boisson comprise.
Carte variée et pour tous les goûts.
Pleine de jeux dans le sable.

Merci, 77margauxp
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Le décor est évidemment attractif et flatte l’imagination, mais les plats sont aussi de très belle facture ; la vue sur la baie et la plage est magnifique, surtout à la tombée de la nuit, et on mange une cuisine préparée avec soin.
Montez au dernier niveau si vous ne craignez pas les escaliers, vous aurez une meilleure vue et plus d’air en été. On aimerait cependant un peu moins de musique techno bas de gamme dans les haut-parleurs !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 418thierryl

Les voyageurs ayant consulté Mr Baba ont aussi consulté

Varna, Province de Varna

Vous connaissez Mr Baba? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page