“Très bon mais tarifs plus élevés que la concurrence”
Avis sur Nutrio Bar

Nutrio Bar
Classé n° 4 sur 329 Restaurants à Varna
Catégorie de prix : 3 $ US - 6 $ US
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Les sandwichs et smoothies sont très bons, en revanche le tarif est plus élevé que les concurrents. Nous y reviendrons avec plaisir.

Merci, XAriciX
  • D'autres langues

1 - 5 de 94 avis

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Sur le pouce et frais, délicieux et sain.
Personnel et cadre sympa.
Rapport qualité-prix correcte.
Je recommande !

Merci, Pina D
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

De bons sandwichs frais avec de délicieux petits smoothies. L’endroit reste agréable à l’intérieur comme extérieur.

Merci, Roncau
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Sandwichs savoureux pour une pause - par exemple après le musée archéologique tout proche
Smoothies de toutes les couleurs
Accueil sympathique

Merci, msuzic
Avis écrit : 30 mars 2018

Smoothies pour tous les goûts.
Personnel accueillant.
Sandwiches très bon et bien garnis.
Cuisine healthy.

Date de la visite : mars 2018
Merci, ZigiAndGiorgio

Les voyageurs ayant consulté Nutrio Bar ont aussi consulté

Varna, Province de Varna

Vous connaissez Nutrio Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page