“SYMPA ET BON”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 24 mars 2018

Plusieurs séjours professionnels m'amènent à Varna et c'est toujours un plaisir de dîner dans ce restaurant italien où les plats sont très bons (un peu trop salés toutefois) et où on peut trouver d'excellents vins à un prix très abordable.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sophie R

3 - 7 de 232 avis

Avis écrit : 4 août 2017 par mobile

Super restaurant italien, avec des prix très abordables. Les pizzas sont très bonnes et les plats aussi.

Date de la visite : août 2017
Merci, Paul D
Avis écrit : 7 juin 2016 par mobile

5/5 service - accueil - salle de restaurant - pizzas - nourriture - prix. Tout était parfait - Rien à redire - restaurant italien idéal

Date de la visite : juin 2016
1  Merci, K4416VYdavidl
Avis écrit : 25 avril 2016

10 Leva. C'est le menu du jour. Pour les "affamés" il faut regarder la carte. Bon et resto confortable.

Date de la visite : avril 2016
Merci, B33GUY
Avis écrit : 14 août 2015

Le cadre du restaurant est très agréable, le personnel avenant et la nourriture très bonne. Pour la modique somme de 25 euros environ nous avons eu : deux salades en entrée, une bouteille d'eau plate, un verre de vin, un plat de lasagne, une pizza, un tiramisu, une crème brûlée, deux limoncellos, deux cafés. La maison nous a offert également deux limoncellos supplémentaires. Je ne peux que recommander ce restaurant pour les amateurs de cuisine italienne.

Date de la visite : août 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alim33

Les voyageurs ayant consulté La Pastaria Dragoman ont aussi consulté

Varna, Province de Varna

Vous connaissez La Pastaria Dragoman? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page