“Un moment plus que agréable ”

Staria Chinar - Preslav
Classé n° 3 sur 329 Restaurants à Varna
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

Dîner sur une belle terrasse, accueil chaleureux, personnel très gentil, des plats délicieux avec la notion du « fait maison », je garde un souvenir particulier du dessert, une glace « maison » toute simple mais au goût sublime

Merci, stevensteve2013

4 - 8 de 325 avis

Avis écrit : 27 mai 2018

J'y suis allé sur les avis. Terrasse très agréable avec des tables en bois massif. Ca fait très rustique. Service rapide avec menu en anglais. Plusieurs choix de salades. Celle que j'ai commandée n'avait rien d'extra. Même le fromage ne goûtait rien. Le plat, choisi parmis les spécialités, à l'aveugle (sur recommandation) m'a déçu. Je ne l'ai même pas fini. Légumes trop gras et viande, genre saucisse aplatie, sans goût et trop grasse.
Prix corrects.

• Rapport qualité-prix
Merci, Frenchdad
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Correct
Service agréable ....
On a vu mieux en Bulgarie
Mais reste tout de même bon.
Je recommande cet endroit .
Pour Varna peut être est il plus que très bien .

Merci, Béatrice C
Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Bon service, bonne carte diversifiée
Un des meilleurs restaurant de notre voyage . Nous allons certainement revenir.

Merci, c0lettef0urnier
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Sur les conseils de notre hôte nous avons testé ce restaurant, quelle belle surprise ! Service attentionné et plats généreux et délicieux, parfait pour découvrir la gastronomie locale! On a tellement aimé qu'on est revenus le lendemain. J'ai notamment apprécié le gibier et l'agneaux, la glace maison est aussi à essayer, quand au Rakia il a parfaitement clôturé ce festin. À essayer, réservation conseillée.

Date de la visite : avril 2018
Merci, BonnepartA

Les voyageurs ayant consulté Staria Chinar - Preslav ont aussi consulté

Varna, Province de Varna

Vous connaissez Staria Chinar - Preslav? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page