“Beaucoup mieux que nos attentes”
Avis sur The Sea Terrace

The Sea Terrace
Classé n° 9 sur 328 Restaurants à Varna
Catégorie de prix : 3 $ US - 24 $ US
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Nous nous attendions a un restaurant a touriste sans trop d'intérêt. Nous avons été agréablement surpris par de très bon plats (focaccia, boulettes de porc bulgares,...) et par des serveurs aux petits soins. Nous y sommes même retournés !

Merci, XAriciX

3 - 7 de 335 avis

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Une excellente expérience au bord des vagues que je recommande !
La nourriture est délicieuse et les plats copieux, le personnel est très serviable et le cadre magnifique (en particulier le soir !). Les prix sont également très correctes: 3 pers; entrées, plats de poissons et vin pour 47leva

Merci, Pina D
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Restaurant magnifique et terrasse surplombant la plage.
Serveurs au top et super sympathiques.
Produits de qualité pour une note très abordable.
Je recommande fortement !!!

Merci, gregoryc721
Avis écrit : 5 août 2018

Du cadre superbe, agréable et cosy, de la vue sur la terrasse sur la mer et les plages, le service irréprochable , souriant et sympathique, le sommelier qui donne des conseils avisés. Les plats sont justes excellents, foie gras poêlé à 19.99 Leva (10€), le risotto de la mer, les moules, le poisson, les viandes, un régal... Nous sommes allé tous les 2 jours tellement nous étions conquis par ce resto. Une adresse à découvrir et re-découvrir sans modération.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, hmcs_xtof
Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Très bon restau avec une super vue sur la mer. Serveurs agréables et serviables, le poisson est bon.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Pauline S

Les voyageurs ayant consulté The Sea Terrace ont aussi consulté

Varna, Province de Varna

Vous connaissez The Sea Terrace? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page