Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 187 avis
Avis écrit le 9 août 2015

Hôtel très agréable avec une vue panoramique sur Brasov. Les chambres sont très propres, raffinées et calmes. Bon accueil, personnel à l'écoute.
Gros bémol sur le service du restaurant et du petit déjeuner...
Bon souvenir tout de même !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Clémence Iro T
Avis écrit le 12 octobre 2014

hotel neuf et bien tenu, les chambres simples sans trop de décoration mais confortables, l'accueil bon et correct, le petit déjeuner copieux et bon
et surtour une vue sur la vieille ville vraiment magnifique

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, LARCP
Avis écrit le 7 novembre 2012

Très mauvaise expérience, des biens ont été volées de mon bagage par le service de chambre. Ensuite, la direction de l’hôtel prend « 2 mois » pour investiguer ce qui c’est passe, et il te disent qu’ils ont 100% confiance dans leur personnel. Alors moi et mes amis qui m’ont accompagné durant mon séjour à cet hôtel, qui ont tous vu l’existence des objets on devrait penser qu’il y a des objets qui disparait dans le néant ??
Très jenant et pénible, surtout car l’hôtel Kolping veut être un établissement qui forme les jeunes qui veulent avoir une carrière dans le domaine hôtelier

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, aniela g
Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hotel nous a été recommandé par le propiétaire de la pensione Hermani à Magura. Etant légèrement décentré (10' à pied du centre) il est moins cher et offre une magnifique vue sur Brasov. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le parking est facile et gratuit ce qui n'est pas le cas au centre de Brasov

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, manuleti
Avis écrit le 11 janvier 2009

Bel hôtel, dans un quartier agréable de Brasov (un ancien faubourg de la ville), avec ces petites rues.
L'accès peut-être difficile en cas de neige, et sans carte aussi !

Chambres de taille inégales, mais très propres et le batiment est original.

Date du séjour : juin 2008
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci, DejaMort
Afficher plus d'avis