Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 183 avis
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Déçu de notre expérience hotel palace Aro nous nous sommes rendus à l'hôtel Gott.
Nous avons ete accueilli super bien. Malgré de petites chambres nous avons bien dormi. Situation calme des chambres. Petit déjeuner excellent et variés.
Le seul problème cest l'absence d'ascenseur.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, centrel2018
Avis écrit le 21 juin 2017

Situation parfaite pour profiter du centre ville et visiter les rues les plus animées. En revanche malgré des efforts en matière de décoration, la mauvaise isolation phonique gâche un peu l'ensemble. Les planchers des étages sont très bruyants.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alban-Nic55
Avis écrit le 22 mai 2017

Premier contact avec la restauration locale nous n'avons pas été déçu...
Salle et ambiance au top, service et repas parfait, raffiné et gouteux.
Prix un peu plus élevé mais vous profitez du standing d'un hotel 3 étoiles.
Big up pour notre serveur "REMUS" qui était parfait.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Philippe62290
Avis écrit le 4 septembre 2014

Très bonne surprise pour nous car nous n'avions pas fais de réservation d'hôtels à Brasov et ne savions ou aller. Nous avons donc vu cet hôtel en hyper centre. Nous avons pris 2 chambres (dont une en duplex pour 3 personnes) et avons négociés le petit déjeuner inclus avec. Les réceptionnistes sont très sympatriques et le petit déjeuner copieux. Bonne literie également, et l’hôtel comprends un restaurant pour information.
A bientôt ! Dam

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, DamienMary
Avis écrit le 16 avril 2014

Petit hôtel situé en plein coeur du centre historique de Brasov. Idéal pour le tourisme: l'église noire est à moins de 500 m, ainsi que la Place du Conseil.
Le parking payant dans la zone est gratuit pour les clients de l'hôtel, pendant la durée de leur séjour (demander un justificatif à la réception).
Les chambres sont très confortables, douillets et agréablement bien agencées. La connexion Wifi est de bonne qualité (pas de perte de signal).
Le personnel est très aimable et serviable.
Au petit-déjeuner, le buffet proposé est généreux.
Une très bonne expérience, en conclusion!

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : Voyage d'affaires