Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 102 avis
Avis écrit le 8 juin 2017

un super hotel, très bien placé tout près du centre mais en dehors du bruit. avec une vue magnifique depuis notre balcon, et un repas du restaurant de l'hotel dé-li-cieux !
le monsieur à l'accueil parle français et a été vraiment aux petits soins ! allez y sans hésiter.

Date du séjour : juin 2017
Merci, anne-tte2284
Avis écrit le 18 avril 2017

Très grande chambre confortable ainsi qu'une salle de bain de bonnes dimensions. Belle salle de restaurant. Excellent buffet de petit déjeuner. Restaurant très correct. Personnel performant. Un peu loin du centre ville pour de mauvais marcheurs : l'hôtel est situé sur les hauteurs.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, renescud
Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

En visite à Brasov le jour de la fête nationale (le premier décembre) je n'avais la semaine précédente pas trop de choix.
Il restait deux chambres au "Classic Inn Hôtel", une suite et une supérieure. Les prix de la Roumanie vous autorisent parfois des folies.
Gand bien nous fit !
L'hôtel est magnifique, le personnel adorable, serviable, efficace et souriant. Les chambres sont vastes, on pourrait presque organiser un match de foot dans notre suite !
Très propre, décoration classique et grosse moquette. Une grande salle de bains, toilettes séparées, lit confortable, les meubles désuets, mais cela a son charme.
Et comme le neige nous a surpris, le billard du cinquième étage fut notre ami..
Rien à redire.
De plus et cela ne gâche rien, le restaurant est très bien aussi!

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dominik R
Corina J, Front Office Manager de Classic Inn Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2016

Nous apprécions de vous entendre. Nous sommes honorés que vous étiez notre invité et d'attente pour l'avenir.

Classic Inn équiper

Avis écrit le 18 mai 2016

Nous avons couché deux nuits à cet endroit qui est à proximité du téléphérique et de toutes les attractions du vieux Brasov. Le stationnement est suffisant pour tous. Le petit-déjeuner était bon, lorsque le café dans le thermos n'était plus chaud, on nous en faisait un sur demande !

Conseil sur la chambre : Les chambres sur la rue sont plus bruyantes à cause des chiens qui abboyent
Date du séjour : mai 2016
Merci, JP294
Avis écrit le 15 juin 2012

Très bon accueil, le personnel est très aimable. Les chambres sont très belles! L'hôtel est bien situé, un peu difficile à retrouver.
Le petit-déjeuner traditionnel roumain!
Le chambres sont grandes.
Il y a aussi un parking sur place!
J'ai adoré cet hôtel! On y retournera pour un prochain séjour à Brasov:)

Date du séjour : avril 2012
    • Rapport qualité-prix