Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 557 avis
Avis écrit le 22 mai 2018

Si cet hôtel compte 5 étoiles, la réception et surtout les réceptionnistes ne les valent sûrement pas ! Parce que nous arrivions d'un circuit "montagne" et donc en tenue plutôt confortable et décontractée, il nous a été répondu que l'hôtel était complet alors que nous avions vérifié la disponibilité sur Booking.com et Tripadvisor. Quel dommage de voir que l'on juge encore sur les apparences.... Mais cet hôtel n'a peut-être pas besoin de clients ? A éviter donc si vous ne reflétez pas le clinquant !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, lauSBruxelles
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Nous avions vu sur le site de trip advisor 3 chambres disponibles. Les deux hôtesses qe sont regardés. Une tout sourire et l'autre nous a refusé l'accès en disant qu'il n y avait plus de place. Un chef d'entreprises et un cadre de la commission européenne et nos épouses.
Une déception et une stupéfaction qui dépasse notre entendement. Cest l hôtel Gott qui nous a accueilli !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, centrel2018
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Un vrai palace comme son nom l'indique ! Un buffet pour le petit-déjeuner avec un choix époustouflant, le restaurant offre des plats succulents, et les chambres sont propres et calmes. Et la piscine ! Très agréable !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jules F
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Hôtel cinq étoiles, très correct pour le prix. Chambres propres, restaurant plus qu'agréable, plats bons et soignés. Piscine, spa, sauna, massage... Beaucoup de services pour un prix aussi convenable.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jules F
Avis écrit le 7 octobre 2017

Grand hotel, dote d'une belle piscine et d'un spa. Superbement place a Brasov pour visiter la vieile ville., qui vaut le detour.cchambres spacieuses et bien agencees. Petit dejeuner offrant beaucoup de choix. La vie de palace !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille