Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 779 avis
Avis écrit le 12 octobre 2017

Rien à dire si ce n'est à refaire. ...Très bel hôtel.
Chambre contemporaine avec une salle de bain sublime ...et du bon vin.
Je recommande le spa ainsi que la piscine intérieure.
Prenez un cappuccino des votre arrivée.

Conseil sur la chambre : Étage élevé
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Leontineisa
Iulian M, Director of Sales de Kronwell Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Chère Leontineisa,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire ici sur TripAdvisor au sujet de votre récent séjour à Hôtel Brasov Kronwell !
Merci de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. C’est toujours agréable de recevoir des commentaires de nos clients. S'il est positif, il est encore plus agréable.
Ce fut un plaisir de vous avoir comme invités et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.
Nous serons heureux de traiter votre prochaine réservation quand vous planifiez le prochain voyage à Brasov à reservations@kronwell.com.
Au nom de Iulian Mironescu – Sales Manager chez Kronwell Brasov Hotel

Avis écrit le 21 septembre 2017

le meilleur hotel que nous avons pratiqué en Roumanie - chambre magnifique digne d'un 4* et literie confortable, belle piscine , accueil parfait, même si la barrière de la langue se fait sentir quelquefois, nous n'avons pas déjeunés à l'hôtel, mais le petit déjeuner était parfait - seul bémol, l'emplacement de cet hôtel excentré par rapport au centre ville de Brasov et l'environnement proche de la gare, mais chambres bien insonorisées par pas de nuisances sonores.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 409bernardl
Avis écrit le 14 septembre 2017

Un vrai 4 étoiles....
Le meilleur hôtel que l'on a rencontré lors de notre voyage en Roumanie.
Accueil personnalisé, chambre confortable, petit déjeuner complet et varié....
Que du bonheur.
Peut être retenu sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, vignemale
Avis écrit le 25 mars 2017

Excellent hotel. Accueil parfait. Chambre et literie magnifiques. Le service en chambre est très efficace. Le SPA est splendide et les soins sont prodigués par une équipe très professionnelle. L'hotel est un peu excentré mais des taxis sont immédiatement disponibles pour se rendre dans le centre de Brasov qui se trouve à 3KM environ.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, F L
Avis écrit le 12 juillet 2016

Chambres luxueuses et modernes, même les enfants ont adoré cet hôtel!
Nous avons dîné au restaurant, les plats sont assez variés et de grande qualité.
Points négatifs: éloigné du centre et places de parking assez limitées.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille