Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 876 avis
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Tout était exceptionnel!!!! La chambre est juste incroyable, propre, élégante, spacieuse, confortable... la literie est de qualité...
le personnel est tout bonnement adorable, ils satisfont vos moindres demandes et toujours avec le sourire. Petit déjeuner extrêmement copieux et varié. L hôtel dispose d un spa de rêve, nous n avions plus envie de partir. Du grand luxe!!!
Ne vous laissez pas rebuter par le quartier, qui effectivement est loin d être le coin le plus charmant de Brasov, l hotel compense largement! Et puis en quelques minutes en voiture ou taxi vous êtes dans le centre! (5 minutes maxi)!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sarahperesini25
Iulian_Mironescu, Director of Sales de Kronwell Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2019

Cher sarahperesini25,
Merci de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. On est toujours heureux de recevoir les commentaires de nos invités.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que tout se soit déroulé comme prévu.
Nous espérons de vous revoir bientôt à l’Hôtel KRONWELL Brasov!
Ça sera un plaisir pour nous de traiter votre prochaine réservation lors de la planification du prochain voyage à Brasov à reservations@kronwell.com.
Meilleures salutations,
Pour Iulian Mironescu - Sales Manager chez Kronwell Brasov Hotel

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Bien que sa situation géographique ne soit pas emballante, une fois à l’intérieur tout est parfait, service, chambre, petit déjeuner, souper, bonne qualité et nourriture soignée.
Construction récente avec la technologie adaptée, on aime

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, mrapo2
Iulian M, Director of Sales de Kronwell Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Chère mrapo2,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire ici sur TripAdvisor au sujet de votre récent séjour à Hôtel Brasov Kronwell !
Nous avons été ravis d'apprendre que vous étiez très satisfait des services offerts et que vous avez apprécié le confort et les services de la chambre. Il est important pour nous de fournir un haut niveau de confort, de répondre à vos besoins et dépasser vos attentes.
Hôtel Brasov Kronwell se trouve dans le quartier des affaires de la ville en raison de notre marché cible, mais prendre un taxi en direction centre ville est environ 3 $.
Nous sommes impatients de vous avoir à nouveau en tant qu’invité et peut-être visiter aussi le BELAQVA Spa et Wellness, afin de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.
Nous serons heureux de traiter votre prochaine réservation quand vous planifiez le prochain voyage à Brasov à reservations@kronwell.com.
Au nom de Iulian Mironescu – Sales Manager chez Kronwell Brasov Hotel

Avis écrit le 12 octobre 2017

Rien à dire si ce n'est à refaire. ...Très bel hôtel.
Chambre contemporaine avec une salle de bain sublime ...et du bon vin.
Je recommande le spa ainsi que la piscine intérieure.
Prenez un cappuccino des votre arrivée.

Conseil sur la chambre : Étage élevé
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Leontineisa

Chère Leontineisa,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire ici sur TripAdvisor au sujet de votre récent séjour à Hôtel Brasov Kronwell !
Merci de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. C’est toujours agréable de recevoir des commentaires de nos clients. S'il est positif, il est encore plus agréable.
Ce fut un plaisir de vous avoir comme invités et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.
Au nom de Iulian Mironescu – Sales Manager chez Kronwell Brasov Hotel

Avis écrit le 21 septembre 2017

le meilleur hotel que nous avons pratiqué en Roumanie - chambre magnifique digne d'un 4* et literie confortable, belle piscine , accueil parfait, même si la barrière de la langue se fait sentir quelquefois, nous n'avons pas déjeunés à l'hôtel, mais le petit déjeuner était parfait - seul bémol, l'emplacement de cet hôtel excentré par rapport au centre ville de Brasov et l'environnement proche de la gare, mais chambres bien insonorisées par pas de nuisances sonores.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 409bernardl
Avis écrit le 14 septembre 2017

Un vrai 4 étoiles....
Le meilleur hôtel que l'on a rencontré lors de notre voyage en Roumanie.
Accueil personnalisé, chambre confortable, petit déjeuner complet et varié....
Que du bonheur.
Peut être retenu sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis