Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 744 avis
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Hôtel situé sur la place centrale de Brasov donc près de tout, personnel amical, chambre petite mais confortable (20), petit déjeuner copieux, calme et cosy et qualité prix au rdv, parfait pour une halte...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, garlicnam
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

La chambre 11 avec vue sur la grande place est spacieuse, dotée d'une mezzanine. C'est propre et confortable. Le "design" est plutôt rustique. La localisation est exceptionnelle. Attention, si vous êtes en voiture, certains parking environnant coûtent jusqu'à 45 euros pour 24 heures! Donc magasinez votre place de stationnement, informez-vous au comptoir. Nous avons dégoté un espace gratuit le deuxième soir. Vous ne pouvez entrer en voiture sur la grande-place, là ou se trouve l'hôtel. Le petit-déjeuner est très convenable. Le staff à l'accueil est sympathique et avenant. C'est à une minute du resto Dei Frati, un italien absolument remarquable. Bref, on aime!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, YannF242
Avis écrit le 2 avril 2017

L'hôtel est bien situé au centre de Brasov sur la place centrale. Les chambres sont propres et spacieuses. Mais la climatisation n'est pas au rendez-vous : nous avions une chambre avec mezzanine : il faisait 18°c en bas et 30°C dans la mezzanine. La nuit ne fût pas agréable. Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Teddy092
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Premièrement l'endroit très agréable et très bien situé.Ensuite mauvaise surprise quand nous nous sommes rendus compte que les chambres réservées ne correspondaient à notre demande..... Enfin cela n'a pas empêché de passer une très bonne nuit. Le personnel est très agréable,le buffet du petit déjeuner est très bon... N'hésitez surtout pas à vous y rendre, c'est une bonne adresse

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jamGnawi
Avis écrit le 23 mars 2017

Situé dans une vieille bâtisse complètement rénovée, cet hôtel est situé en plein centre de la vieille ville. Le personnel est serviable. Chambre bien équipée et propre. Petit déjeuner sans surprise et très bon.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple