“Ont-ils entendu parler de l'Italie ?”
Avis sur Dei Frati

Dei Frati
Classé n° 3 sur 367 Restaurants à Brasov
Catégorie de prix : 2 $ US - 4 $ US
Avis écrit : 31 mai 2019 par mobile

Quand on confond bruschete et tartines, quand on ne sait pas faire des pâtes al dente... Mieux vaut éviter de se prendre pour des spécialistes de la cuisine italienne. Franchement cher pour le niveau. Quand on rajoute à cela la serveuse qui montre son agacement parce qu'on ne se précipite pas pour taper son code. Ca vaut un petit message tripad histoire de marquer le coup. Ces gens là ne me reverront pas, d'autant plus dommage que je dîne deux fois chaque semaine à Brasov. A ÉVITER-(

Date de la visite : mai 2019
Merci, phiphivoichi

2 - 6 de 975 avis

Avis écrit : 21 mai 2019 par mobile

Je suis allé pour le service de midi, je me suis en terrasse. J'ai commandé une soupe au légume et comme suite lingueni au fruit de mer( excellent)et comme desert tarte au chocolat. Tout était parfait depuis le début jusqu'à la fin. Bravo et bonne continuation

Date de la visite : mai 2019
Merci, AHMED K
Avis écrit : 26 avril 2019 par mobile

Le service était rapide et les serveuses agréables, le plat était très bon et la decoration originale.
Les prix sont corrects !

Date de la visite : avril 2019
Merci, Ayoub00
Avis écrit : 9 février 2019

C'est le meilleur restaurant de cuisine Italienne de Brasov - Ce n'est pas très grand et le soir il est préférable de réserver - La cuisine est très bonne et c'est en plein centre de la ville historique -

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Philippebv
Avis écrit : 10 janvier 2019 par mobile

Nous avons mangé là le dernier soir de notre séjour à Brașov. On a eu la chance d'avoir la dernière table libre, tout était réservé. J'ai pris des gnocchi artisanals à la gorgonzola et mon compagnon la saltimbocca de veau avec des pommes de terre au romarin. Les deux plats ont été très bons, et j'ai également apprécié le choix des vins et surtout la recommandation du serveur. Le dessert a été aussi délicieux, la tarte au chocolat et à la glace de vanille. Les prix tout à fait accessibles.
Nous y reviendrons

Date de la visite : janvier 2019
Merci, 51irina

Les voyageurs ayant consulté Dei Frati ont aussi consulté

Brasov, Brasov County
Brasov, Brasov County

Vous connaissez Dei Frati? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page