Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 188 avis
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Porte sur le Danube, Tulcea accueille les visiteurs dans divers hôtels dont le, ou plutôt les, Delta.
Nous étions dans le 3 étoiles, construit dans les années 70/80, mais qui a en commun avec le 4 étoiles divers locaux (piscine, cuisine, etc.).
Les chambres ont une belle vue sur le Danube, sont relativement grandes, en bon état. La salle de bains est correcte, même si elle accuse son âge, mais tout y est fonctionnel.
Les petits déjeuners sont ultra copieux, réellement pantagruéliques, et compris dans le prix, mesuré, de la chambre.
Bref, tout ça donne un rapport qualité/prix très favorable

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Jean-Luc V
Avis écrit le 16 octobre 2017

Très bien situé près du port d'embarquement pour les croisières sur le delta du Danube et à 300m de l'intéressant musée. Chambres confortables mais baignoires assez hautes et rien pour se tenir. Bonne nourriture et personnel agréable.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, Jean E
Avis écrit le 22 août 2017

Vous avez 2 choix dans cet hôtel, le 3 étoiles et la partie la plus récente en 4 étoiles au standard local mais rien n'a envier à bon nombre d'hôtel français..
Nous avons pris une chambre dans le 3 étoiles pour 2 personnes à 54€ petits déjeuner inclus gargantuesque.
Pour ce prix vous avez une chambre avec un lit double avec balcon, air conditionné, accès à la piscine, au sauna et aux équipements de sports (peu nombreux).
Un vrai bon plan.
Paiement CB ok

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Yannls
Avis écrit le 17 août 2017

J ai passé 2 nuits dans l hotel ,Le personnel ,l accueuil,le petit dej,la chambre,l emplacement,la propreté sont au top ! Il manque juste un peu de dynamisme et un vrai parking ,J ai commencé deja a recommander cet hôtel

Conseil sur la chambre : la suite junior est vraiment super
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Gael S
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans le trois étoiles les chambres sont spacieuses ,nous avions l'air conditionné et une vue sur le port de Tulcea.
La piscine couverte: l'eau est beaucoup trop chaude pour y nager. C'est la température d'un bassin pour enfants. Le hammam ( qu'ils nomment "sauna") est dangereux car chauffé au delà de la norme, donc on ne tient pas plus d'une minute sans se brûler. Je précise que j'ai l'habitude d'aller au sauna et au hammam et je peux y rester 1/4 d'heure sans suffoquer.
Le petit déjeuner est basique. Ce matin là il y avait du monde et le personnel ne parvenait pas à suivre le rythme et à réapprovisionner le buffet.
Enfin, nous n'avons pas pu payer par carte de crédit car on nous a dit qu'il y avait un problème avec la machine; ils n'acceptent que les espèces . Et la réception ne nous a pas donné de facture contre notre règlement comme cela est obligatoire... Je ne pense pas que tout cela soit très digne d'un hôtel 3 étoiles.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, lililalu