Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 310 avis
Avis écrit : 28 septembre 2016 par mobile

Nous avons eu l'occasion de séjourner à l'hôtel IAKI a Mamaia ce mois de septembre 2016.

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel quatre étoiles, quelle ne fut pas notre déception en découvrant la chambre qui nous avait été attribuée.

La moquette était tachée en plusieurs endroits et manifestement usée .

Lorsque nous en avons fait écho à la réception, la personne nous a signalé qu'elle n'était pas montée dans les chambres pour en vérifier l'état de propreté et elle nous a proposé une autre chambre qui s'avérerait être une petite suite.

Nous avons été voir cette suite et, à nouveau la moquette était très sale.
Photo à l'appui, nous sommes retournés à la réception pour faire part de notre désenchantement.

La réceptionniste a alors proposé de nous accompagner et nous a présenté une belle suite située au premier étage avec un grand balcon et vue sur la mer.

Notre séjour s'en est trouvé très agrémenté.

Nous avons eu l'occasion de manger au restaurant de l'hôtel, rien à redire, c'était excellent et très bien servi.

La situation de l'hôtel est exceptionnelle, accès direct à la plage. La mère est transparente, la plage de sable fin.

À noter que à partir du 15 septembre, à part peut-être la station de Mamaia et la ville de Constantia la côte de la mer Noire a fini sa saison.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Papaduck069
Avis écrit : 11 septembre 2016 par mobile

excellent, l amabilite et la serviabilite du personnel est egal a un 5 etoiles.
jamais de probleme que des solutions. reactifs rapide. une equipe parfaite. bravo
un septembre chaud partout en europe ou j ai bien profite du calme et de la chaleurs. picsine ou plage sur la mer. le choix nous apartiens

Séjourné : septembre 2016, voyage en solo
Merci, Bill P
Avis écrit : 1 juin 2016

du 17 mai au 24 mai 2016.
toujours excellent, les petit problème reglé immédiatement
personnel sympa.
cette année j 'ai pas eu ma chambre habituelle mais dans l 'ensemble très correct.
et j y reviendrais.
la plage des efforts ont été fait, des poubelles tous les 30 mètres donc plus propre.
les roumains convivial. cela fais 4 ans que j 'y vais et toujours en améliorations.

Conseil sur la chambre : pour le spa et les soins du corps , l hotel a un centre attache excellent
  • Séjourné : mai 2016, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bill P
Avis écrit : 24 octobre 2015 par mobile

J'ai aimé cet hôtel car la piscine et la plage était super puis jamais vu des chambres aussi propres par contre au niveau de la nouriture très bonne mais il n'y a pas trop de choix, j'y retournerai un jour surement car cet hôtel est super.

Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
1  Merci, Alex N
AlinaGeorgianaM, Public Relations Manager de Hotel Iaki, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2015

Merci beaucoup pour votre revue. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel IAKI.

Georgiana Moldovianu
Marketing & Sales Coordinator
Hotel IAKI****, Mamaia

Avis écrit : 6 juillet 2015

Avons logé 3 nuits début juillet. C'est un hôtel classe qui a tout le confort désiré et surtout tous les services, piscine, bar, restaurant, spa, fitness, conférence, etc...
Pour notre premier séjour en Roumanie, nous avons été vraiment surpris en bien
Notre chambre double était de bonne dimension et très propre. Avons profité de la piscine, de la plage de l'hôtel, et également du restaurant (buffet varié). Nous pensons certainement y retourner.

Conseil sur la chambre : bien sûr, choisir une chambre avec vue sur la mer et la piscine
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
1  Merci, Mojepa
AlinaGeorgianaM, Marketing & Sales Coordinator de Hotel Iaki, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2015

Georgiana Moldovianu
Marketing & Sales Coordinator