“Belle soirée avec un groupe au top”
Avis sur The Saloon

The Saloon
Classé n° 10 sur 133 Restaurants à Sousse
Catégorie de prix : 10 $ US - 25 $ US
Options : Souper, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Souper, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 2 septembre 2018

Nous avons passé une superbe soirée avec des potes dans cet établissement. Alors que l'entrée semblait nous être refusée au départ, on nous laisse finalement entrer (ben oui, les "sorteurs" doivent justifier leur présence). L'endroit est super sympa, la musique pas mal du tout et cerise sur le gâteau, nous avons eu droit à un concert d'un groupe local qui mariait à la perfection les chansons américaines et européennes aux chansons locales. Les chanteurs avaient de superbes voix ce qui ne gâche rien... Superbe soirée

Merci, repins66

2 - 6 de 480 avis

Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Nous nous faisions une joie d’aller à ce restaurant lors de notre séjour à Sousse, nous nous sommes présentés à 19h, mais la personne de l’accueil nous a dit revenir vers 20h, aucun problème, nous sommes allés faire un tour en ville.
Nous sommes revenu vers 20h30, et une autre personne à l’accueil nous dit que ce n’est pas avant 21h et que de toute façon sans réservation ce n’est pas possible !!! Nous avons patienté pour rien et perdu notre temps pour notre dernière soirée à Sousse. Je ne recommande absolument cet établissement qui se moque de ses clients... Vraiment dommage ! De plus, il y avait quelques clients à l’intérieur mais l’établissement était quasiment vide...

1  Merci, Maud B
Avis écrit : 16 juillet 2018

la nourriture est très bonne et de plus il y a toujours de bonne ambiance
l'emplacement est bien je le recommande

Merci, Yassine B
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

On a choisit de passer une soirée ramadanesque au saloon. il y avait à l'affiche le chanteur hedi donia et Rayen youssef. L'accueil à l'entrée était glacial. Nous avons choisit une table devant la scène Et puis nous avons passé notre commande. Il a fallu répéter la commande à 4 reprises et appeler 3 serveurs pour enfin et après une attente d'1 heure on a pu avoir le précieux sésame (2 cafés et une bouteille d'eau).
Le spectacle était moyen et le service médiocre.

Merci, 485kaish
Avis écrit : 9 mai 2018

L'expérience s'est bien passée malgré un accueil glacial du serveur à notre arrivée. Il était visiblement débordé mais s'est excusé plus tard et le service s'est bien passé par la suite.

J'ai choisi une salade niçoise avec un accompagnement de frites qui étaient bonnes. La salade était servie en quantité. Seul bémol : toute l'eau du thon s'est répandue dans le plat diluant ainsi la vinaigrette.

Je ne comprends pas pourquoi les restaurants de ce bord de mer refusent de séparer la note pour le paiement alors que la pratique est largement répandue de nos jours et ne nécessite pas d'organisation spéciale grâce à l'informatique. Ceci dit, le serveur a finalement accepté de diviser la note à notre demande.

• Rapport qualité-prix
Merci, yaz0u

Les voyageurs ayant consulté The Saloon ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez The Saloon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page