“Fermé ”

Cuisines : Tunisienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 5 octobre 2018 par mobile

Deux fois nous sommes passé à des heures et des jours différents et le restaurant était toujours fermé
Très déçu car nous avons beaucoup galèrer pour trouvé

Merci, Vanessa M

5 - 9 de 196 avis

Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Ravis de ce petit restau qu’il faut trouver dans une petite rue cachée ! Plat copieux délicieux et pas chers du tout. Responsable très gentil. Ambiance cool dans une deco atypique ! Comme chez l’habitant. Ne vous attendez pas à une table bien dressée et des serviettes en coton. Mais propre et local.

Merci, l_ag537
Avis écrit : 28 septembre 2018 par mobile

Super restaurant familiale où on mange très bien et où on se sent comme à la maison merci pour les souvenirs agréables et à bientôt Farida de France

Merci, christelle s
Avis écrit : 10 septembre 2018

Pour faire simple : accueil familial et sympathique .Nous confirmons la qualité des produits et l'excellence de la cuisine . 1 salade mechouia pour 2 et 2 grandes bieres suivies d'une daurade frites salade et d'un couscous généreux . Pas pu finir . La prochaine fois je prendrai un petit déjeuner leger . Manger en terrasse apporte quelque chose de magique : on surplombe les remparts et on a une vue à 360 degrés . Moins de 50 dinars l'addition . Merci pour ce moment précieux . A bientôt .

• Rapport qualité-prix
Merci, geronimo33
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Arrivé sur le tard, nous étions les seuls clients et on nous a proposé d'aller en terrasse. Super en soirée pour profiter un peu plus de l'air frais.

Un patron très sympa, le reste du personnel nickel, les plats copieux et bons, du jus frais maison... On ne nous as pas pressé une seconde alors qu'il était tard et qu'il n'y avait pas d'autres clients. Si seulement on pouvait se sentir accueillis comme ça partout.

Le thé et les gateaux typiques offerts par le patron. Très sympa.

La terrasse en soirée est une super idée. Placée à l'entrée de la medina, le restaurant est bien situé. Pas grande raison d'aller voir ailleurs dans la médina pour manger local.

Une adresse dans laquelle passer si l'on veut manger local à Sousse.

Merci, Baptiste R

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe Seles ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Restaurant Cafe Seles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page