“Au top”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Souper, Réservations
Options : Souper, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Merci pour la bonne dégustation merci pour tte l'équipe je vous souhaite une très bonne continuation mais une petite remarque un peux de sourire svp mais appart ça c'est TT magnifique

1  Merci, amalshiri15

2 - 6 de 94 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Les commentaires confirment la qualité du service et des plats que nous avons pu déguster avec un réel plaisir.
Merci à l’équipe mais surtout à Haithem Boudriga pour son professionnalisme.

Merci, Tomy L
Avis écrit : 3 octobre 2018

superbe cuisine le gout. le plaisir des yeux . un service attentionnee tres belle decoration un pur moment de plaisir.un seul bemol la villa ce situ dans l enceinte du movenpick qui pour ma part est un etablissement plus que mediocre voir horrible

• Rapport qualité-prix
Merci, hhjhd
Avis écrit : 26 septembre 2018

Excellent restaurant qui suit les meilleures traditions de haute gastronomie française: crème brûlée du fois gras extraordinaire! Le service est très attentionné (surtout de la part de Haithem, dont l'attitude et les conseils professionnels étaient vraiment appréciés). L'endroit idéal pour passer une soirée romantique.

• Rapport qualité-prix
Merci, Liubov_GE
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant situé dans l’enceinte de l’hotel Movenpick. Le menu propose des plats variés (surtout poisson et viande), les combinaisons de saveurs sauront vous ravir.
Le tartare de loup et le carpaccio de bœuf sont vraiment très délicats et fondent en bouche.

Merci, E2064NNrobinr

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez La Villa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page