“Déjeuner très agreable”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Face à la mer, super!
La serveuse est souriante et très attentionnée, les assiettes sont bien présentées, bonnes et généreuses.
Nous avons très bien déjeuné dans ce restaurant et y retournerons avec plaisir

Merci, Cecile-Elise71

2 - 6 de 151 avis

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Ambiance lounge, prix un peu élevés mais les portions sont généreuses, bonne soirée !
Service voiturier bien pratique

Merci, gd1807
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Avec Lungomare Caruso vous serez bien accueilli et vous y mangerez bien. Excellent service et bonne cuisine.
Le concert du soir en prime pour bien finir la soirée.

Merci, Snenfamilly
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Superbe établissement avec un accueil TOP, et service parfait, Côté restauration c est NICKEL, et excelllent, À faire et à refaire, sans soucis,
Je recommande vivement

Merci, will6903
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Voilà des années que nous fréquentons cet établissement, surtout pour les déjeuners. Depuis l’an passé il y a eu de profonds changements quant au site qui a été entièrement recomposé, mais aussi pour des soirée avec animation musicale. Nous souhaitions vérifier que ce nouveau style n’affectait pas la qualité, tant pour les assiettes que pour le service. Nous n’avons pas été déçu avec un personnel toujours aussi sympathique et des plats attrayants... en bref, nous continuerons à passer d’agréables moments sur ce bord de mer qui dispose d’une vue idyllique.

Merci, jeanlouisb991

Les voyageurs ayant consulté Caruso Cafe Bar ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Caruso Cafe Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page