“Original et bien placé”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 27 août 2018

Au cours de notre séjour entre El Kantaoui et Sousse, il nous a fallu trouver des restaurants qui affichent des normes que nous nous étions fixés.
Au rang de celles ci, la propreté, l'accueil, le contenu de la carte et le rapport qualité / prix.
Le CARUSO a retenu toute notre attention sur ces différents critères de choix et au terme du repas, il a été intégré dans notre liste d'établissements à fréquenter.
Face à la mer à Sousse, il offre de larges baies vitrées au RDC comme au 1er étage qui dressent déjà les contours de la singularité des lieux qui sont atypiques.
Plusieurs postes de télévision allumés et spots lumineux, le tout moins voyant à l'étage.
L'accueil, et notamment le service, sont à la hauteur et les plats sont appétissants.
Le Caruso fait dorénavant partie de la liste de la petite dizaine de restaurants qui répondent aux critères évoqués.

• Rapport qualité-prix
Merci, Patou57100

1 - 5 de 151 avis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Face à la mer, super!
La serveuse est souriante et très attentionnée, les assiettes sont bien présentées, bonnes et généreuses.
Nous avons très bien déjeuné dans ce restaurant et y retournerons avec plaisir

Merci, Cecile-Elise71
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Ambiance lounge, prix un peu élevés mais les portions sont généreuses, bonne soirée !
Service voiturier bien pratique

Merci, gd1807
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Avec Lungomare Caruso vous serez bien accueilli et vous y mangerez bien. Excellent service et bonne cuisine.
Le concert du soir en prime pour bien finir la soirée.

Merci, Snenfamilly
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Superbe établissement avec un accueil TOP, et service parfait, Côté restauration c est NICKEL, et excelllent, À faire et à refaire, sans soucis,
Je recommande vivement

Merci, will6903

Les voyageurs ayant consulté Caruso Cafe Bar ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Caruso Cafe Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page