“Super restau pas cher. ”
Avis sur Lido Restaurant

Lido Restaurant
Classé n° 17 sur 133 Restaurants à Sousse
Cuisines : Méditerranéenne
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine mais super bien, demander à être placer proche de la route direction le port (c'est plus chouette).

Bon service avec des entrées/apéritif offertes, couscous royal assez copieux.

Rien à redire au vue du prix (5€ par personne '' entrée'' /plat / fruit, hors boisson)

1  Merci, Camille P

4 - 8 de 62 avis

Avis écrit : 25 juillet 2018

Une découverte extraordinaire tout est frais pas de conserve,
Moules juste délicieuses......super service �

1  Merci, you-sem
Avis écrit : 1 avril 2018

Après un accueil peu souriant dans un restaurant enfumé ou un groupe d'enfants indisciplinés braillent allègrement au premier étage, le leitmotiv du serveur semble être: "non, ça nous n'avons pas". Le restaurant mériterait un sérieux nettoyage el les nappes aussi. Les plats arrivent, la présentation est médiocre pour un restaurant tunisien, le gout n'est pas terrible non plus et l'addition salée pour la région.... N'oubliez pas d'apprendre quelques phrases d'Arabe pour pouvoir décrocher un sourire....Peut être un mauvais jour.

Merci, Stephane B
Avis écrit : 23 mars 2018

Rien à redire. Un superbe restaurant sur le port face aux bateaux pirates. Le serveur très sympathique. Nous avons pris un couscous royal à 15 dinars (soit 5 euros). On vous sert gratuitement 4 entrées dont des bricks savoureuses. Le couscous est copieux et le cadre sympa par rapport à beaucoup d'autres restaurants. Je recommande vivement. Carte avec beaucoup de plats dont beaucoup de poissons.

1  Merci, girardhubert
Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

On a mangé de poisson et de fruits de mer.
Le cuisinier ne savait sincèrement pas faire la cuisine et la qualité de poisson et de fruits de mer etait mauvaise.

1  Merci, LightPacker753392

Les voyageurs ayant consulté Lido Restaurant ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Lido Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page