“Excellent restaurant méditerranéen”

Cuisines : Internationale, Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Service irréprochable , le cadre est très chaleureux et romantique, plat de grande qualité poisson et fruit de mer super frais,
Bonne musique d'ambiance
Qualité /prix très correct
Un vrai régale, je le recommande vivement,

1  Merci, Alex G

1 - 5 de 21 avis

Avis écrit : 6 septembre 2017

Un vieux restaurant dans les ruelles de Sousse, qui garde encore son prestige, des recettes méditerranéennes au poisson, service rapide et chaleureux, mais il a besoin d'une rénovation...

1  Merci, Abdelhamid_Jr
Avis écrit : 1 mai 2016

Que dire?
Je vous invite à visiter ce restaurant et déguster les bons et délicieux plats. Malgré que ce restaurant est caché dans une ruelle donnant sur le grand artère de sousse ville, et malgré aussi qu'il est de petite surface, mais il a su être grand par ses atouts. Tout d'abord un accueil chaleureux selon les traditions Tunisiennes, un service parfait, personnel à l'écoute de nos désirs et surtout des plats savoureux et variés. Revenez plusieurs fois pour goûter de tous.
N'hésitez pas de le découvrir, je vous le conseille chaleureusement...

3  Merci, Rochdi A
Avis écrit : 7 avril 2015

Un endroit situé endejors de la frénésie locale touristique, en sortant de la Médina en vous dirigeant vers la plage sur ll'allee principale, vous trouverez ce restaurant dans une petite rue adjacante sur votre gauche. Bien que l'endroit est assez sombre et petit, on vous accueille chaleureusement. On y va pour le couscous qui est délicieux, ainsi que les côtes d'agneau servis avec des bonnes bonnes frites. Nous y avons eu le plaisir de nous voir offert une crème caramel citronnée au lait de noix de coco délicieuse. Service discret et impeccable.

3  Merci, alexanderd911
Avis écrit : 24 août 2014

Nous y sommes retournés cette année 2014 et le restaurant n'a pas changé : service impeccable, produits frais et goûteux et note raisonnable. 140 DNT (soit 60 €) pour 4 personnes avec apéritifs, entrées, plats, café, digestifs, cafés, eaux et une bouteille de Saint Augustin (vignoble de Tébourba) 2013 excellent. Vous pouvez aller dans ce restaurant les yeux fermés, je continue à recommander ce restaurant sur Sousse (surtout pour le couscous et les pâtes aux fruits de mer).

1  Merci, PatrickR318

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez La Caleche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page