“super”

Mio Mondo
Classé n° 5 sur 133 Restaurants à Sousse
Cuisines : Française, Italienne
Avis écrit : 26 septembre 2018

restaurant tres propre pas cher glaces super emploie aimable sauf qu il ni a pas d alcool un peu bruyant

1  Merci, boulitourcoing2

4 - 8 de 223 avis

Avis écrit : 15 septembre 2018

nous allions boire les jus de fruits dans ce petit bar a coté de notre hotel car ceux de l'hotel étaient immonde!

1  Merci, aurelie1386
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

+ Café avec un bon emplacement avec une belle vue sur la zone touristique de sousse.
+ Café moderne avec un bel aménagement avec une bonne ambiance et une bonne musique.
+ Serveurs bien

- Les prix sont un peut chers comparent aux produits présentés ..

- Crêpe Nutella Banane commandé .. Dans l'ensemble la crêpe était bien mais la pâte était pateuse pas légére commz connu pour les crêpes .. mais le chocolat et les Bananes était de bonne qualité.

- Une faiblesse au niveau de la présentation des plats

Pour moi c'est un café moyen avec un bel emplacement ..

Merci, 150zainebk
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

La bonne surprise du sejour.Le cadre est très original surtout avec les glaces, Mio Mundo home et le café ã côté.
La Deco est superbe, la carte semble très apetissante mais le contenu de votre assiette est legeremrent different.
Le pain artisanal annoncé pour les burgers n'est pas terrible.
Le gratin de fruits de mer est bon, les grillades classiques.
Les glaces sont moyennes moyennes.
Heuresement que nous avons eu pour le service Noomen qui lui a été très très fort.Sevice au top.
Ça reste à faire.

Merci, Emir B
Avis écrit : 5 septembre 2018

L'accueil est froid, les (nombreux) serveurs arrogants. Nous étions 3 à dîner; 2 plats sont venu assez vite, le 3eme plat 30 minutes plus tard, après avoir relancé 2 fois.... La fumée des chichas est partout. Après avoir réglé l'addition, aucune forme de politesse chez le serveur. Sans dire un mot il s'en est allé. Nous avons dîné à plusieurs reprises en 2017 dans ce même restaurant; cette année nous avons constaté que le service s'est dégradé considérablement. Le seul point positif est Gelateria Mio Monde juste devant l'entrée du restaurant: personnel sympa et la glace est superbonne.

• Rapport qualité-prix
Merci, Marjan Z

Les voyageurs ayant consulté Mio Mondo ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Mio Mondo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page