Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 115 avis
Avis écrit : 8 octobre 2017

1er séjour en Birmanie, et 1er Hotel. Nous arrivons donc de l'aéroport de Mandalay avec la navette qui nous dépose devant notre hôtel. Il fait très très chaud, à l'arrivée on nous ouvre la porte, on nous offre une boisson, et des serviettes humides et fraîches. Toutes ces petites attentions font plaisir.
Découverte de la chambre, on déchante un peu, pas de lumière naturelle étant à 50cm d'un mur, chambre sans plus, et devant l'ascenseur.
Le petit déjeuner est un vrai plaisir en buffet et copieux, avec du café frais.
Le plus: Location des vélos gratuit!

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, MaMa1411
Avis écrit : 25 juin 2017 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel.
Nous ne pouvons que féliciter le staff pour leur professionnalisme et leur disponibilité .

Les chambres sont très propres, le petit déjeuner plus que correct.

Très bon rapport qualité / prix.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, jer0mem0ntpellier
Avis écrit : 17 juin 2017 par mobile

Hotel bien situé, verre de bienvenue, possibilité de louer des scooters.
Les chambres sont très propre, décorées avec goût, les lits très confortables.
Le petit déjeuner en buffet est excellent, avec pas mal de choix ( sucrée ou salé )
L'équipe jeune et dynamique, avec toujours le sourire !

Nous y sommes retourné, et nous ne sommes jamais déçu !

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, camillelegall
Avis écrit : 16 juin 2017 par mobile

L'hôtel est accueillant et charmant avec un manager de qualité ! Les chambres sont très propres et la literie est de qualité. L'hôtel propose de nombreux services et le petit déjeuner est copieux. Merci pour les prêts de vélos :)

Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
Merci, guillaume g
Avis écrit : 25 mai 2017 par mobile

Chambre payée 25000 sur Agoda, literie très confortable, propre, bien insonorisée, clim fonctionne très bien et silencieuse, wifi ok, petit déjeuner buffet correct et personnel très sympa. L'hôtel propose des scooters en bon état à 15000 la journée. L'emplacement de l'hôtel est très bien, à proximité il y a de bons restos, boutiques, salons de massage...

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, BenCana