Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 142 avis
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 très bonne nuit au Diamond. Le staff est au petit soin et le petit déjeuner typique nous à ravi.
Nous avons réserver notre bateau pour bagan la bas à 42 dollars .c'était parfait.
Nous avons aussi réserver 2 guide avec 2 motos pour 40000 kyats 4 ils nous ont amener voir ce qu'il fallait voir ! Je recommande

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, loulou741
Avis écrit : 12 octobre 2017 par mobile

L hotel est petit mais nous sommes rester 3 jours et c etait tres bien .non loin du zegio market on peut facilement si rendre a pied.le petit déjeuner est léger mais il y a assez de choses pour se restaurer.l hôtel est calme .il y a un petit restaurant situé à 20 min a pied à ongle de la 81 street le dragonbeer station que je vous recommande particulièrement c est un resto local mais la cuisine est très saine et fraîche un vrai régal pour les papilles dans un lieu vraiment typique.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, asterix028
Avis écrit : 12 mai 2017

Excellent rapport qualité prix; environ 22 dollars, petit-déjeuner buffet inclus pour un hôtel au centre ville avec une chambre confortable, c'est difficile de trouver mieux à ce prix-là

Personnel adorable
Chambre agréable
Très bonne literie
Petit-déjeuner pas mal du tout
Très bon emplacement, à 2 pas de la gare ferroviaire, au centre ville
Location de vélo à prix très abordable, 2 euros la journée !
Je recommande vivement cet hôtel, c'est l'établissement que j'ai préféré au Myanmar

• Séjourné : mai 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Daniel B
Avis écrit : 12 avril 2017

Nous avions réservé 7 nuits depuis Paris. La première nuit impossible de dormir, la chambre donne sur une rue très bruyante car elle est empruntée 24h/24h par des véhicules (motos, camions, taxis, cars...).
Le lendemain changement de chambre sinon on partait ailleurs. La veille de notre départ, nous réservons cash une nuit + le taxi aéroport/hôtel pour notre retour qui aura lieu 20 jours après car nous avions rendez-vous avec des amis dans le coin, sinon nous aurions réservé cette nuit ailleurs.
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le taxi qui est venu nous conduire à l’hôtel pour y passer cette fameuse nuit nous dit que le Diamonds Inn est complet et qu'il a l’ordre de nous conduire à un autre hôtel.
Au début, on a pensé que c’était une blague, mais quand le taxi nous a déposé devant un autre hôtel, nous avons été a subjugués.
C’est là une réelle désinvolture et un manque de respect à notre égard de la part du Diamonds Inn.
Il était tard le soir donc impossible de faire autre chose que subir, d'autant que le lendemain nous devions être à l'aéroport tôt le matin pour notre retour sur Paris.
Autres déceptions: la chambre se trouve au 6ème étage, elle est si exiguë qu'il est impossible de faire le tour du lit, il n’y a aucune armoire et le revêtement mural est sale et décollé par endroits.
Cette chambre ne vaut jamais le prix de celle que nous avions réservée et payée au Diamonds Inn (2 lits et spacieuse).
En résumé, nous déconseillons le Diamond Inn. L'hôtel ne dispose pas de restaurant et il n'y en aucun dans ses alentours, nous étions obligés de prendre un taxi tous les soirs pour aller diner. Le Diamonds Inn ne dispose pas de salle pour le petit déjeuner, vous le prenez dans un recoin entre 2 étages, sous l'escalier qui mène aux chambres.
La seule chose positive serait la gentillesse du personnel (comme partout dans les hôtels au Myanmar).

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, nehari93
Avis écrit : 14 mars 2017

Très bon rapport qualité prix. Notre chambre était au dernier étage (4ème sans ascenseur), taille correcte, belle salle de bain. Chambre moderne et propre avec tout l'équipement nécessaire (bouilloire, bouteille d'eau, shampoing...)
Le personnel est très sympathique et serviable pour organiser les sorties.
Le petit déjeuner n est pas immense et dans une petite salle sans fenêtre mais suffisant et bon.
Premier restaurant a 10mn de marche.

Conseil sur la chambre : Privilégier les chambres en étage élevé pour avoir plus de lumière. Nous étions côté cours donc pas de bruit.
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
1  Merci, Helenel82